Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Whatever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Whatever Empty
MessageSujet: Whatever   Whatever Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

Une journée, un nouvel enfer, encore une fois la journée était en perceptive peu tentante. Elle serait bien restée couché ce matin-là. Pourtant, elle s’était levée, puis s’était préparée à aller en cours.

Encore une fois, il venait de se retrouver dans une nouvelle ville. Sa première journée dans ce nouvel endroit. Il allait aller à l’école. Ainsi il était déjà découragé. Il entendit la voix criarde de sa mère qui l’appelait pour qu’il vienne déjeuner. Il regarda son reflet dans le miroir et tenta, sans espoir, de replacer une mèche rebelle avant de finalement abandonner et enfiler une tuque et descendre voir sa mère.
« Kyle, fait moi plaisir et enlève tout de suite cette tuque! »
Aucune réponse, comme toujours de la part de son fils.
« Kyle! »
Lui répéta-t-elle sur un to sévère. Pourtant, il n’en fît rien. Kyle n’écoutait rien de ce que sa mère lui ordonnait. Le jeune homme ne répliquait pas non plus, puisqu’il était muet. Du haut de ses dix-huit ans, le jeune homme était entré en douzième année. Il détestait cela. Il regarda dehors et vit le bus qui passait. Il embrassa la joue de sa mère, ramassa une pomme et partit en courant pour attraper le bus.

Elle était dans l’autobus. Elle s’était assise dans le seul banc de libre. Juste en face d’elle se trouvait sa pire ennemie, Stéphanie, une espèce d’idiote aveugle. La plupart des élèves dans l’autobus avaient un handicap. Mais celui de cette dernière était lourd à porter. Puisqu’elle était sourde et donc ne pouvait pas aisément communiquer. Elle pouvait parler, mais très peu. Il préférait le langage des signes de loin à parler. C’est alors, qu’un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux intensément verts. Il tendit un papier au chauffeur et s’avança. Ella voyait bien que la seule place libre dans cet immense autobus était à côté d’elle. Le jeune homme s’approchait et prit place à côté de la jeune fille.

Kyle stressait, il avait réussit à attraper le bus, puis, avait donné le papier au chauffeur avant de chercher une place dans l’autobus. La seule qu’il vit, fût la place à côté d’une jeune fille. Des longs cheveux bruns pâles et ses yeux étaient aussi noirs que la nuit. Elle semblait plutôt occupée à se dire sûrement à Kyle, mentalement, ne vient pas t’asseoir ici s’il-te-plaît. Son regard la trahissait et Kyle lisait dans ses yeux. Le jeune homme soupira et prit place, puisqu’il ne pouvait pas le lui demander, étant muet. La jeune fille sembla se fasciner pour ses pieds d’un seul coup…

Le trajet fût extrêmement long. Du moins, ce fût l’impression d’Ella. Assise à côté d’un inconnu. En arrière, plusieurs filles regardaient le petit nouveau assit à côté de l’antisociable de l’école. Une fille gloussait, mais Ella ne l’entendit pas. Lorsque l’autobus s’arrêta, Ella regretta de ne pas avoir demandé à s’asseoir sur le côté du banc, pour pouvoir dégager plus vite. Ella les yeux sur ses pieds attendit patiemment que le bus se vide, chose qui devenait très long puisque le petit nouveau ne semblait pas presser de sortir et rejoindre l’administration pour son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Whatever Empty
MessageSujet: Re: Whatever   Whatever Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:54

T'as piqué mes noms ! xDD
Mais je t'en veux pas, kOala CHérie ! SUPERBE DÉBUT D,HISTO Smile J'aimne beaucoup =DD Continue Smile

LaLaLa ! *o* Lovely !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Whatever Empty
MessageSujet: Re: Whatever   Whatever Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:13

[Merci Neiroh-Chérie!]

Kyle n'était en effet pas vraiment presser. Il n'attendait pas avec impatiente d'entrer dans se nouveaux lycée et tenter de trouver l'administration. Il faut dire que l'impossibilité de communiqué verbalement n'aidait pas à trouver le bureau du principal… Découragé, Kyle finit par sortir de l'autobus avant-dernier, suivit de l'étrange fille derrière lui. Elle semblait plutôt intelligente. C'est alors qu'il entendit un fille faire un commentaire sur la fille d'en arrière. Ella, tel était son nom. Elle lui cria des insultes, mais Ella ne réagit pas. Puis, elle se tourna et dit à son amie:
"Tu vois bien! Je te l'avais dit elle est sourde!"
Kyle, intéressé d'avoir trouvé quelqu'un ayant un handicap difficile à vivre alla rapidement vers la jeune fille, se plaçant devant elle. Si elle était sourde, pour communiquer elle avait du apprendre le langage des signes! Kyle sourit avant d'exécuter les mouvement pour premièrement se présenter et deuxièmement demander de l'aide pour trouver le bureau du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Whatever Empty
MessageSujet: Re: Whatever   Whatever Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:08

Ella le vit arriver... Aussitôt elle soupira. Ce jeune homme était en train de lui coller au basque et cela l'agressait. Cependant, lorsqu'il se placa devant elle et d'un signe lui demanda de l'écouter, Ella s'arrêta. Le language des signes, ce n'était pas tout le monde dans cette école qui le parlait! La jeune fille s'arrêta et demanda de sa douce voix, sa vois qui fût comme du cristal aux oreilles de Kyle:
"Qu'est-ce que tu veux le nouveau?"

Dès que Kyle se rendit compte qu'elle comprenait les gesture, ce dernier ne puis s'empêcher de sourire avant de se présenter. Puis, comme elle regardait attentivement il ajouta la demande des indications pour se rendre au bureau du dirrecteur pour son inscription, puisqu'il était nouveau. Une grande exitation, à l'idée de se faire comprendre, par cette jolie fille, naissait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whatever Empty
MessageSujet: Re: Whatever   Whatever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: