Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

[Test]


iiNTRO

Je m'appelle Alicia. Je suis une adolescente aussi banale que les autres. Je respire, mange, marche et je met mon pantalon une jambe à la fois, tout simplement. Je ressemble à toutes les filles qui m'entourent, même si mes parents sont morts il y a six ans, quand dix belles années de ma vie étaient déjà passées. Depuis peu, on m'a annoncé que j'allai "déménager". J'allai avoir une nouvelle famille, si je puis dire cela ainsi. Assise bien droite dans mon siège à l'arrière d'une limousine noire, je n'osai plus bouger et à peine respirer. Silencieuse, je stressais quelque peu. J'allais avoir un tout nouveau maître.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Depuis six ans, je suis l'esclave de vampires ...

CHAPiiTRE 1

-Tu vas voir ma chérie, tu vas adorer Darren ! HiHiHi !

Alicia fronça les sourcils en observant sa maîtresse. Cette dame avait toujours été horrible avec elle alors pourquoi, maintenant, elle jouais la gentille ? La jeune fille se contenta de hocher la tête et porta son regard sur la chaine attaché à son cou. Comme si elle ne valait pas mieux qu'un chien ...

-C'était vraiment nécessaire ? demanda-t-elle alors en pointant le collier en fer.
-Mais bien sûr, ma belle, je ne voudrait pas que tu t'enfuis.
-Mouais c'est ça ...
-SUFFIT MAINTENANT !

L'esclave se fit alors toute petite et se colla contre la porte à sa droite. La dame-vampire pouvait avoir de ces colères parfois ... Vaut mieux les éviter. Alicia se fit silencieuse tout le reste du trajet, cherchant à quoi ressemblerait bien ce "fameux" Darren. Elle imagina toute sorte de choses en passant par le vampire classique dormant dans un cercueil et évitant le soleil jusqu'au jeune homme attendrissant dont on aurait pas cru qu'il était en fait un démon de la nuit. La première perspective la fit sourire. Les vampires de ce genre ne devait exister que dans les contes, au fond. Tout ceux qu'Alicia avait connu se contentaient de boire du sang, évité le soleil à son zénith, veiller jour et nuit ainsi que ne rien manger aux repas.

La limousine s'arrêta finalement devant une grande bâtisse de brique à l'allure sévère. La maîtresse tira la chaine et, après avoir subtilement levé les yeux au ciel, Alicia la suivit. Elles pénétrèrent toute deux dans l'immense manoir, passant près des fleurs aux parfums enchanteurs et des sculpture classique en forme de gargouille. Elles entrèrent dans un hall immense décoré de pots, vase, tableaux ainsi que banc en tout genre. L'esclave ne savait même plus ou porter son regard tellement la pièce était chargée !


Dernière édition par Neiroh le Lun 22 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: Re: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

La suite la suite pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: Re: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:59

La dame-vampire tira sur la chaine et entraina la jeune Alicia plus profondément dans la salle. Alors qu’elle regardait partout, un jeune homme descendit des escaliers. Cheveux foncés, yeux indéfinissable (je m’en tient à la version « Manga ») , il s’approcha en silence des deux filles. Il ne salua même pas sa tante et se contenta de dévisagé Alicia, avec un certain dégoût qu’il n’essaya même pas de cacher

-Vous n’auriez pas pu trouver mieux ?

Aussitôt, Alicia su qu’elle allait détester ce jeune homme. Elle lui lança un regard odieux, en même temps que la tante à son côté. Sauf que cette dernière, c’était plus du genre; « Attention à ton cadeau ou ça va barder ». Darren – car c’était effectivement lui – haussa les épaules et prit la chaine que sa tante lui tendait et tira dessus.

-Hé ! Fais un peu attention !, s’exclama l’esclave en portant une main à sa gorge.

Il l’avait presque étranglée avec ce mouvement brusque ! Mais sans lui porter attention aucune, le vampire tourna les talons, en même temps que sa tante, et se dirigea de nouveau vers l’escalier. Chaine oblige, la jeune fille fut contrainte de le suivre …

[suite rapide, je ferais la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: Re: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:12

Super! On Attend Tous Avec Une Grande Impatiente La Suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: Re: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44

Intro

Je m'appelle Alicia. Je suis une adolescente aussi banale que les autres. Je respire, mange, marche et je mets mon pantalon une jambe à la fois, tout simplement. Je ressemble à toutes les filles qui m'entourent, même si mes parents sont morts il y a six ans, quand dix belles années de ma vie étaient déjà passées. Depuis peu, on m'a annoncé que j'allai "déménager". J'allai avoir une nouvelle famille, si je puis dire cela ainsi. Assise bien droite dans mon siège à l'arrière d'une limousine noire, je n'osai plus bouger et à peine respirer. Silencieuse, je stressais quelque peu. J'allais avoir un tout nouveau maître.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Depuis six ans, je suis l'esclave de vampires ...

Chapitre 1

-Tu vas voir ma chérie, tu vas adorer Darren ! Hihihi !

Alicia fronça les sourcils en observant sa maîtresse. Cette dame avait toujours été horrible avec elle alors pourquoi, maintenant, elle jouait la gentille ? La jeune fille se contenta de hocher la tête et porta son regard sur la chaine attaché à son cou. Comme si elle ne valait pas mieux qu'un chien ...

-C'était vraiment nécessaire ? demanda-t-elle alors en pointant le collier en fer.
-Mais bien sûr, ma belle, je ne voudrais pas que tu t'enfuis.
-Mouais c'est ça ...
-SUFFIT MAINTENANT !

L'esclave se fit alors toute petite et se colla contre la porte à sa droite. La dame-vampire pouvait avoir de ces colères parfois ... Vaut mieux les éviter. Alicia se fit silencieuse tout le reste du trajet, cherchant à quoi ressemblerait bien ce "fameux" Darren. Elle imagina toute sorte de choses en passant par le vampire classique dormant dans un cercueil et évitant le soleil jusqu'au jeune homme attendrissant dont on n’aurait pas cru qu'il était en fait un démon de la nuit. La première perspective la fit sourire. Les vampires de ce genre ne devaient exister que dans les contes, au fond. Tout ceux qu'Alicia avait connu se contentaient de boire du sang, évité le soleil à son zénith, veiller jour et nuit ainsi que ne rien manger aux repas.

La limousine s'arrêta finalement devant une grande bâtisse de brique à l'allure sévère. La maîtresse tira la chaine et, après avoir subtilement levé les yeux au ciel, Alicia la suivit. Elles pénétrèrent toute deux dans l'immense manoir, passant près des fleurs aux parfums enchanteurs et de la sculpture classique en forme de gargouille. Elles entrèrent dans un hall immense décoré de pots, vase, tableaux ainsi que banc en tout genre. L'esclave ne savait même plus ou porter son regard tellement la pièce était chargée ! La dame-vampire tira sur la chaine et entraina la jeune Alicia plus profondément dans la salle. Alors qu’elle regardait partout, un jeune homme descendit des escaliers. Cheveux brun-mielleux et yeux marron clair, il s’approcha en silence des deux filles. Il ne salua même pas sa tante et se contenta de dévisagé Alicia, avec un certain dégoût qu’il n’essaya même pas de cacher

-Vous n’auriez pas pu trouver mieux ?

Aussitôt, Alicia su qu’elle allait détester ce jeune homme. Elle lui lança un regard odieux, en même temps que la tante à son côté. Sauf que cette dernière, c’était plus du genre; « Attention à ton cadeau ou ça va barder ». Darren – car c’était effectivement lui – haussa les épaules et prit la chaine que sa tante lui tendait et tira dessus.

-Wooh ! Hé, doucement ! s’exclama l’esclave en portant une main à sa gorge.

Il l’avait presque étranglée avec ce mouvement brusque ! Mais sans lui porter attention aucune, le vampire tourna les talons, en même temps que sa tante, et se dirigea de nouveau vers l’escalier. Chaine oblige, la jeune fille fut contrainte de le suivre. Ils marchèrent un moment en silence jusqu’à ce que le jeune homme se décide à lui parler finalement.
-Alors, tu as des règles à suivre, compris ? D’abord, tu ne dois jamais t’adresser aux vampires qui vivent ici. Si jamais eux, te parle, tu le réponds que tu n’as pas la permission de ton maître de leur parler, en les vouvoyant bien sûr. Ensuite, quand tu veux me demander quelque chose, tu m’appelles Maître. Hum… Finalement, tu dois faire tout ce que je te dis ou alors cela pourrait très mal finir pour toi, l’humaine.

La jeune fille le dévisagea en silence. L’humaine ? C’était quoi ce sobriquet idiot ? Il se remit en marche, tirant une nouvelle fois sur la chaine. Non mais ! Elle était un stupide cabot ou quoi ?

-Mon nom c’est Alicia. J’en veux pas d’autre.

Répliqua la jeune esclave, boudeuse. C’était la première fois qu’on décidait de lui donner un surnom idiot. Même la dame-vampire se contentait du Alicia tout simple. Pourquoi ce guignol choisissait maintenant de la renommer ? Ça n’avait absolument aucun sens ! Mais, bien vite, elle se rendit que Darren n’était pas du tout comme sa tante. S’arrêtant net à nouveau, il se tourna sèchement vers elle et tira la chaine. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il poussa un grognement, pas trop fort, mais assez menaçant.

-Je ne t’ai pas dit de parler alors tu te tais !

Il la relâcha et l’entraina vers le grand escalier. Alicia avait une folle envie de rire mais se retint. Les vampires ne l’avaient jamais vraiment effrayé et le petit numéro de Darren n’avait rien de bien impressionnant. Elle avait déjà vu pire.

-Mouais, pas très crédible comme vampire … Murmura-t-elle pour elle-même.

Malheureusement, les vampires on une ouïe développée ce qui fit que Darren entendit clairement son commentaire. Et cela rendit sa colère seulement plus intense. Ses yeux virèrent aux rouges et il se retourna en attrapant le poignet de la jeune esclave pour plaquer celle-ci contre le mur le plus proche. Il grogna de nouveau mais beaucoup plus fortement et plus menaçant.

-Quand, je te dis de te taire, tu obéis, esclave !

Faut dire que Darren était assez susceptible aujourd’hui. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas chassé et le manque de sang se faisait cruellement sentir. Le bruit de battement de cœur provenant d’Alicia était de plus en plus alléchant et le vampire ne pu s’empêcher de fixer son cou avec appétit. Réalisant ses gestes, Darren s’éloigna vivement de la jeune fille, reprenant son calme. Cette dernière ne bougea pas d’un cil. C’était la première fois qu’elle eue vraiment peur d’une de ces chauves-souris à deux pattes. Elle s’éloigna lentement du mur en baissant la tête, signe de soumission.

-Je suis désolée m-maître.

Ce dernier mot avait été particulièrement complexe à dire mais elle s’y était résolue. Si elle devait vivre avec ce rabat-joie pour le reste de sa vie, autant essayer de rendre cela le plus agréable possible !

-Je ne voulais pas vous énervez, pardonn...

-Tu ne te tairas donc jamais ? Demanda le vampire en se retournant.

Il n’avait pas l’air heureux ou quoi que ce soit, simplement neutre. Mais la jeune fille cru tout de même voir l’ombre d’un sourire. Non elle ne se taira jamais. Alicia Stevenson était trop pipelette pour ne rien dire pendant plus de cinq minuscule minutes. N’attendant pas de réponse formulée, le vampire continua.

-J’vais devoir m'absenter un moment. Donc, pendant mon absence qui ne sera pas très longue, je t'autorise de visiter le manoir, mais ne tente pas de t’enfuir, car je te rattraperai crois-moi.

Lâchant la laisse, il partie dans le sens contraire, passant près d’elle. Relevant la tête, Alicia tourna les talons pour le regarder partir. C’était évident qu’il allait chasser. Pour quelles raisons un vampire quitterait son esclave alors qu'il n'est même pas sur que ce dernier lui est entièrement dévoué ? Mais cela amena une autre question dans la tête de la brune. Est-ce qu'il l'appréciait ne serait-ce qu'un tout petit petit peu pour ne pas boire son sang à elle ? Enfin, trop de questions pour le moment. Elle ne quitta Darren du regard que lorsque celui-ci eu passé la porte. Et là, horreur, elle se rendit compte que le monstre était plutôt mignon. Prête à s’arracher les cheveux tellement elle se trouvait soudainement stupide, elle réussi à se convaincre; c'était comme les plantes carnivores. Elles vous envoûtent pour mieux vous dévorer. Terrible. Alors, comme une mouche idiote, elle allait tomber dans le piège ? Certainement pas ! Alicia été bien trop orgueilleuse pour tomber dans ce plan minable. C’est en partant de cette idée qu’elle secoua la tête et se tourna vers l’escalier. L’envie de visiter les moindres recoins du manoir faisait pression et elle escalada les marches avec un mince sourire; Darren avait pensé à lui enlevé la chaine du cou, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: Re: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:34

La Suite La Suite! Quand Est-Ce Que Ryan Entre En Scène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Empty
MessageSujet: Re: [ESSAii] .:-Bloody Concept-:.   [ESSAii] .:-Bloody Concept-:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESSAii] .:-Bloody Concept-:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: