Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dangerous University

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Dangerous University Empty
MessageSujet: Dangerous University   Dangerous University Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:37

    » • Durant des décennies • «

    La guerre entre les vampires et les loups-garous fait rage ! Depuis des décennies, ils s’affrontent, sans véritable raison … Leur seule raison est celle-ci : L’accession au pouvoir suprême. Être le plus puissant de tous. Dominé la Terre. Or, cette bataille ne sera-t-elle jamais terminée, puisque personne ne peut gagner ? Vampires et loups-garous sont à égalité au niveau des pouvoirs, et s’affrontent pour rien. Ils tuent les sorciers, les réduisent à l’esclavage. Quant aux humains, les vampires, loups-garous et y compris les sorciers, les ignorent totalement. Ou alors, ils les tuent. Et, durant des décennies, il y a eu des chasseurs de vampires et des tueurs de loups-garous. Des gens courageux, sorciers et humains, qui voulaient mettre fin à cette guerre.

    » • Année 1000 • «

    L’an 1000 fût l’un des meilleurs depuis bien longtemps, pour les humains et les sorciers et, à l’inverse, ce fût les pires années pour les vampires et les loups-garous. Aucun d’eux ne l’avait emporté. Chassés par les sorciers qui redoublèrent de pouvoirs – et de gens –, ils durent s’enfuir et se cacher. Peu à peu, la vie reprit son cours normal, excepté pour les vampires et les loups-garous. Dorénavant, ils se fondaient dans la masse, se cachant comme de simples personnes, parmi les humains et les sorciers, et les chasseurs de vampires et tueurs de loups-garous se firent de moins en moins présents.

    » • Aujourd’hui • «

    Nous sommes à présent en 2020, dans une prestigieuse université, à New-York. Mais attention ! Pas n’importe quelle université, mais une université de magie. Là où les jeunes sorciers de seize à vingt-trois ans sont formés pour apprendre à mieux maîtriser leurs pouvoirs. Autrement dit, tout va bien. Mais, à la rentrée de septembre, un drame se produit : cinq étudiants sont enlevés, sans raison précisé. Pourquoi ? Par qui ? Des questions sans réponses, d’autant plus que ces cinq élèves ne se connaissent pas. C’est un mystère. Mais, en vérité, les élèves ont été enlevés par des vampires et se trouvent actuellement dans le sombre château de la reine des vampires. Oui, vous avez bien lu. Et attention, ce n’est pas tout : Des jeunes vampires et jeunes loups-garous se sont infiltrés dans l’université, se faisant passer pour des élèves normaux. La guerre des vampires et loups-garous est loin d’être terminée et, cette fois, ils veulent tous amener les sorciers de leur côté …

C'est un forum qui demande un bon niveau de Rp mais l'histoire est vraiment bonne et les membres sont super gentils. Nous sommes que 20 membres et là-dessus ils ne sont pas tous actifs. Venez en grand nombre !

http://dangerous-university.forums-actifs.com


Dernière édition par Neiroh le Dim 28 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Iced.Heart
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Iced.Heart


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photofiltre/Le Style?Irréaliste!
Inspirations : ...Ma Tête?XD
Comment trouvez-vous le forum? : Great!
Date d'inscription : 22/07/2008

Dangerous University Empty
MessageSujet: Re: Dangerous University   Dangerous University Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:38

Oooh...Je Devrais Peut-Être Continuer Ma Présentation...Oups...Je Vais La Terminer Demain, Sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Dangerous University Empty
MessageSujet: Re: Dangerous University   Dangerous University Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:40

[Sans commentaires]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
†Miss.Strawberry†
MODO-GRAPH ___ Bébittes Folles !
†Miss.Strawberry†


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photofiltre V.6.2...LES LAPINS VAINCRONT!
Inspirations : Expirations? XD j'suis trop tête à claque :P
Comment trouvez-vous le forum? : Sexy tit boutchou ;-) et j'adore les calins!
Date d'inscription : 20/07/2008

Dangerous University Empty
MessageSujet: Re: Dangerous University   Dangerous University Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:26

Intéressant Razz HéHé ! WAHH !! Hi Hi Hi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theem0onliight.skyrock.com
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Dangerous University Empty
MessageSujet: Re: Dangerous University   Dangerous University Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:04

Hey ! AU fait, MissStraw Le fofo de Zozo, il commence à être mort ? (J'suis un peu en cause .... T_T Gmpfff ! ) Faudrait aidser à repartir moi j'dit ! Il me manque !! Frustré ! J'aimais bienb Hyde et Yaya =) Lovely !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Contenu sponsorisé





Dangerous University Empty
MessageSujet: Re: Dangerous University   Dangerous University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Avant Tout :: Publicité-
Sauter vers: