Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vaughn-Mathias

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vaughn-Mathias Empty
MessageSujet: Vaughn-Mathias   Vaughn-Mathias Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Un jeune homme, la chevelure aussi noires que la nuit et aux yeux aussi bleu que l'océan était juste-là. Ce jeune homme était mannequin et son nom était Vaughn Varenn. Il était accompagné de son frère jumeau, Mathias, qui était pour ce jour-là, le photographe pour la séance pour la collection d'automne que Vaughn avait à présenter. Ainsi donc, notre jeune Vaughn était vêtu d'un gilet à manche longue dont la couleur était d'un genre d'orangé plutôt automnale ainsi qu'un jeans foncé la tendance de la saison. Voilà donc, Vaughn avait prit place sur le banc qu'on lui avait désigné. Il se tourna à gauche et regarda la fille qui se trouvait assise à ses côtés. Il devait lui lancer un regard amoureux pour les photos. Vaughn avait toujours eut de la difficulté à sourire et à paraître amoureux pour les photos. Surtout quand la fille devant lui avait l'air d'une espèce de petite fifille à papa encore plus maigre qu'un anorexique. Le jeune homme regarda celle qui devait être sa partenaire, la jeune fille était loin d'être laide, mais Vaughn ne ressentait aucune attirance envers elle. Le jeune homme se tourna vers Mathias qui était déjà derrière sa caméra photo à donner des ordres à son équipe technique sur les lumière. Le cœur de Vaughn s'emballa en regarda comment son frère faisait son travail... Son air de pitié n'amadoua pas une seule seconde son frère qui lui dit qu'il était impossible devant une aussi jolie fille que celle qui se trouvait devant Vaughn de ne pas prendre un air amoureux ! Vaughn soupira, quand Mathias lui donnait un ordre, Vaughn ne pouvait s'empêcher de l'écouter et de l'appliquer, ainsi si Mathias lui disait de paraître fou amoureux de la fille devant lui, et bien notre mannequin adoré le ferait. Le jeune homme se retourna vers sa partenaire un maigre sourire faussement amoureux envers la blondinette aux grands yeux émeraude. C'est à ce moment, dès que Vaughn fit comme s'il était amoureux, que les flashes commencèrent à faire leur travail. Vaughn n'était plus du tout ébloui par la lueur des flashs, puisqu'il y était maintenant habitué.
Au bout de quelques photos, Mathias cria à Vaughn de regarder vers lui sans sourire. Vaughn se retourna, mais il était incapable de cesser de sourire devant son frère qui lui souriait... Mathias était le seul qui réussissait à obtenir un sourire sincère de la part de Vaughn.
"Vaughn ! T'as finit de sourire comme un idiot ? J't'ai dit d'me faire un air bête !"
Aussitôt, qu'il entendit la voix de son frère, Vaughn l'écouta cessant de sourire d'un seul coup, reprenant son air mélancolique qu'il avait le matin même en arrivant à la séance...

Mathias de son côté était vraiment heureux de pouvoir travailler avec son frère. Il faut dire que ce dernier était si attaché à son jumeau que la simple idée de ne pas pouvoir travailler avec lui, le déchirait. Mathias adorait Vaughn. En fait, il aimait Vaughn plus qu'il ne le devrait. Il savait que son frère ne savait pas, mais Mathias l'aimait encore plus que toutes les filles qu'il draguait. En fait, toute celle qu'il draguait dans la rue c'était en espérant que Vaughn l'en empêche et lui dise qu'il l'aimait... Mais ce n'était jamais arrivé... Mathias était un peu énervé, puisqu'il avait décidé d'avouer son secret à Liam cet après-midi. Puisque Vaughn avait une séance privé à laquelle Math ne pouvait pas participer, ce dernier avait invité son meilleur ami, Liam, à prendre un café avec lui. Espérant que Liam puisse l'aider. Le jeune homme souriait à son frère en prenant les photos... Il continua ainsi enchaînant avec la jolie blonde qui se prénommait Amélie et venait de France. Amélie avait un don pour énerver Mathias durant la séance et APRÈS la séance... Et oui, la jeune française était plutôt flirteuse et elle semblait très attiré par Vaughn, donc voilà que la jeune fille ne cessait de draguer le frère jumeau du photographe... Et quand Vaughn n'était pas dans les parages elle envoyait paître Mathias dans les fleurs en lui disant qu'il ne savait pas comment faire son travail correctement ! Lui expliquant comment mettre en valeur sa beauté parfaite. Non, mais elle l'énervait ! Et dire que c'était avec elle que Vaughn avait sa séance cet après-midi, une chance qu'il était libéré d'elle sur l'heure du dîner... Il faut dire que Vaughn avait répété une de ses phrases fétiches à plusieurs reprise durant la séance... Il n'avait pas cesser de dire à Amélie : "Lâche-moi..." de la matinée. C'est alors que lorsqu'ils ne furent que tous les trois et que Mathias montrait les photos à son frère qu'Amélie s'approcha encore en draguant le jeune mannequin. Le jeune mannequin lui répondit encore une fois de le laisser, mais elle continua...
Incapable d'en supporter plus Mathias cria sur la jeune femme :
"NON, MAIS MERDE ! Il te dit de le laisser t'as pas finit ! Vaughn était DÉJÀ EN COUPLE ! Il aime quelqu'un déjà et cette personne c'est MOI ! Alors lâche mon copain! OK ? T'as compris ?"
Amélie ET Vaughn semblaient tous les deux sous le choc des paroles de Mathias. Le jeune photographe était bien décidé à prouver à cette pimbêche son amour pour son frère. C'est ainsi que Mathias prit Vaughn par la taille et qu'il posa ses lèvres, pour la première fois, sur celle de Vaughn... Des frissons de pur bonheur parcoururent son corps et il prolongea ce si attendu baisé. Vaughn ne réagit pas... Ne répondant même pas au baisé de son frère... Outrée, Amélie quitta la pièce et partie en expliquant à Vaughn qu'elle ne serait pas de la partie pour la séance cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vaughn-Mathias Empty
MessageSujet: Re: Vaughn-Mathias   Vaughn-Mathias Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Lorsqu'elle eut quitter la salle Mathias recula un peu gêner de son geste. Il regarda Vaughn en baissant le regard et s'excusant.
"Je…Excuse-moi Vaughn... Je … Merde! Elle m'énervait !"
C'est alors que Vaughn fit un geste que Mathias n'aurait jamais cru possible. Son frère s'approcha le prit doucement dans ses bras, passant ses bras autour du cou de Mathias en se collant et il embrassa doucement la joue de Mathias, n'osant pas aller chercher ses lèvres… Et à l'oreille de Mathias un seul et doux mot parvint à ses oreilles:
"Merci…"
Puis, alors que Vaughn s'apprêtait à aller se changer pour aller dîner avec son frère adoré, Mathias passa ses bras autour de la taille de son jumeau et posa à nouveau ses lèvres contre celles de Vaughn et lui dit:
"Comment aurais-je réussit à te résister aussi longtemps?
Vaughn lui sourit mystérieusement avant de hausser les épaules et se diriger vers sa loge pour se changer en vitesse. Il alla enfiler son jeans et son t-shirt enfilant par dessus sa petite veste beige. Il replaça doucement ses cheveux devant son miroir pour être parfait lorsqu'il verrait Mathias en sortant de la pièce. Il sourit lorsque quelqu'un cogna à la porte. Le jeune mannequin alla vers la porte, espérant que cette personne soit Mathias, mais il en fut assez déçu. Ce n'était qu'Amélie qui était revenue. De sa petite voix criarde elle annonça qu'elle restait et que la séance de cet après-midi avait toujours lieux… Et que certaines poses avaient été modifier. Vaughn haussa à nouveau les épaules. Il s'en fichait pas mal. Puis, alors qu'Amélie entrait dans la petite pièce qui servait de loge à Vaughn ce dernier soupira. Il était incapable de jeter quelqu'un dehors, même si c'était pour aller voir quelqu'un de parfait comme Mathias… Bon d'accord Vaughn savait que Math n'était pas parfait et avait plein de défaut, il les connaissait tous… Vaughn écoutait Amélie qui disait qu'elle savait que la petite crise de Mathias un peu plus tôt n'était qu'une blague et qu'au fond il craquait pour elle. Non, mais cette nana délirait… Vaughn était incapable de craquer pour une fille aussi superficielle et aussi méchante envers son frère.
Alors qu'Amélie continuait son charabia, Mathias se pointa. Il regarda Vaughn souriant. Ils étaient tout les deux vêtus identiquement, sauf pour la veste. Comme Amélie leur faisait dos, ils eurent le temps d'échanger la veste, Mathias devenant Vaughn et Vaughn devenant Mathias. C'est lorsqu'elle se retourna qu'elle aperçu que les deux garçons étaient là. Amélie fut plutôt surprise. Et Mathias, étant maintenant le Vaughn répondit :
"Désolé Amélie, mais ce que Mathias a dit plus tôt est vrai…"
Mathias se tourna vers Vaughn en souriant. Vaughn était tout sourire, puisqu'il devait se mettre dans la peau de son frère. Mathias passa ses bras autour de la taille de Vaughn à nouveaux et l'embrassa encore une fois avant de murmurer à son oreille:
"Je t'aime…"
Amélie pouvait être aussi outré qu'elle le voulait, la séance aurait tout de même lieux cette après midi, elle n'avait pas le droit de quitter New York avant le lendemain. Le contrat qu'elle avait signé en France le stipulait. Elle devait faire toute ses séances avant de quitter la grande ville. Et peut-être par manque de chance, Vaughn était dans toute les séance qu'elle avait à faire. Et même que l'une était accordé au célèbre magasine Dreams-Up. Et c'était une séance de sous-vêtements… Chose qui serait vraiment difficile pour notre jolie mannequin blonde. Ainsi, encore une fois sous le choc de voir deux frères s'embrasser et se dire des petits mots doux, Amélie quitta la pièce. Laissant les amoureux seuls. Lorsqu'elle fut partit, Mathias rendit sa veste à Vaughn en lui souriant avant de poser à nouveau ses lèvres contre celles du jeune mannequin:
"On l'a bien eut"
Dit-il sur un ton rieur. Vaughn souriait et répondit un simple oui.
"On va fêter notre victoire sur la petite pimbêche ensemble mon beau ? "
Encore une fois un simple oui de la part de Vaughn. Aussitôt, Mathias lui prit la main et s'apprêtant à l'entraîner à l'extérieur. C'est alors que le patron de Vaughn arriva et lui cria:
"Varenn! T'as pas le droit de quitter l'endroit !"
Aussitôt Mathias se retourna:
"Mais j'ai faim moi!"
"Il y a de la nourriture ici Varenn ! Laisse ton frère partir et toi tu reste ici !"
Le patron de Vaughn avait toujours été incapable de faire la différence entre les jumeaux. En fait l'une des seules personne qui était capable était la secrétaire de ce dernier, Liam et l'ex petite amie de Mathias et leur grande amie, Stepheny. Mathias soupira et dit à Vaughn:
"Bon…J'crois que j'ai pas le choix…On me jette dehors mon amour… Je reviens te chercher cet aprem après la séance pour t'amener à celle de Dreams-Up ? "
"Ouai…"
"Toujours aussi bavard… Bon on se voit tantôt! Je t'aime…"
Puis Mathias posa ses lèvres sans gène sur celles de Vaughn qui ne recula pas et l'embrassa lui aussi… Puis, un maigre sourire mélancolique sur le visage il murmura à l'oreille de son frère:
"Je t'aime…"
Puis, Mathias tout joyeux quitta le studio laissant Vaughn seul. Une fois de nouveau seul, Vaughn se résigna à se diriger vers la genre de petite cafétéria. Il savait bien qu'il n'avalerait rien. Sans la présence rassurante de son frère, Vaughn n'avait pas faim…
Notre jeune mannequin arriva ou la petite salle où se trouvait tout le monde, plusieurs étant rassembler autour d'Amélie. Deux personnes n'étaient pas autour d'elle et c'était, la secrétaire, Irony et Stepheny. Le jeune homme s'approcha et prit place avec les deux jeunes femmes. Stepheny était mannequin et faisait partie de la séance de Vaughn cet après-midi et Irony était toujours-là puisqu'elle était la super secrétaire.
Irony était une femme d'âge mur, environ dans le milieu de la trentaine. Sa peau était aussi noire que le chocolat qu'elle était en train de manger. Ses yeux noirs scrutaient Vaughn pour être certaine que ce ne fut pas Mathias. Stepheny regarda Vaughn qui, étrangement, souriait. D'un air mécontent Irony dit;
"Mathias c'est pas le moment d'échanger ta place avec Vaughn…On est tous au courant de tes paroles de ce matin!"
"Ouais! Qu'est-ce que qui t'as prit Mathi ?"
Stepheny était la seule qui avait le droit de donner ce surnom à Mathias sans se retrouver dans de sérieux ennuis. Vaughn soupira avant de dire doucement:
"Mathias est sortit…C'est moi Vaughn…"
"Bah ça alors! C'est…Mais pourquoi tu l'as laissé faire Vaughn !? Tu ne veux plus être mannequin ?"
" Qu'est-ce qu'on va faire moi et Irony sans toi! Avec qui on va parler et dire nos idioties?"
"Vous, vous les direz…J'ai pas l'intention d'arrêter d'être mannequin…En tout cas pas pour le moment…"
Il faut dire que la petite histoire de se matin s'était déjà ébruité et que presque tous étaient au courant de ce qui s'était passé entre les jumeaux. Pourtant, personne sauf Irony et Stepheny n'avait prêté attention à l'arrivé d'un des deux jeunes hommes concerné par la nouvelle. Irony, toujours aussi curieuse, demanda:
"Alors c'est vrai ce que la petite blondasse raconte? Toi et Mathias?"
La seule réponse de Vaughn fût son sourire amoureux alors qu'il pensait à la personne qui le faisait sourire ainsi, son frère… Comme il avait hâte que Mathias vienne le chercher et qu'ils aient ensemble à la séance… Stepheny regarda Irony, Vaughn était une cause désespéré à ce moment là. Autant essayer de parler à un mur… Les deux femmes s'en rendant compte se mirent à discuter entre elle, oubliant presque la présence du jeune mannequin. L'heure du dîner s'acheva et Amélie avait toujours autant d'attention de la part de tout le monde. On avait toujours pas remarqué la présence de Vaughn parmi les gens… Stepheny se leva en même temps qu'Irony. La jeune mannequin prit Vaughn par l'épaule et se dernier suivit la jeune fille s'en allant à sa séance.. Stepheny avait une pause entre les deux séance et croisa Mathias. Frustré elle alla voir son ex petit ami.
"Mathi! Qu'est-ce qui t'as prit? Sérieusement! Tu vas gâcher toute les chances de Vaughn de rester mannequin! C'est vraiment ce que tu veux?"
"Non...C'est juste… Elle m'énervait la pimbêche! Elle était tellement énervante…J'ai pas pu m'en empêcher! Steph…Je suis amoureux de Vaughn depuis si longtemps… Je pouvait plus le lui cacher… Il fallait que je lui dise à quel point je tenais à lui…"
"Oui, mais t'aurais pas réussit à le faire quand vous étiez SEULS? Sérieux t'as pas pensé à sa carrière?"
"Steph…Je…Je sais pas quoi faire, je veux pas gâcher toute les chances de Vaughn… Il est tellement talentueux…"
"J'ai…J'aurais peut-être une idée. Mais pour ça il va falloir que on s'organise toi, moi et Vaughn…Ça t'irais?"
"N'importe quand! Si c'est pour le bien de Vaughn je suis prêt n'importe quand!"
"Parfait…Dès que la séance de Vaughn se termine on se retrouve tout les trois dans sa loge OK?"
"Parfais…Je serais là…En plus Vaughn est tellement mignon quand il se change…"
La séance avec Stepheny et Amélie allait de bon train. Vaughn faisait tout ce que l'on lui disait de faire. Le jeune homme ne semblait même pas inconfortable de certaines poses assez osés qu'il avait à prendre avec Amélie… D'un seul coup il semblait un peu moins coincé. Lorsque le photographe lui demanda cependant d'embrasser Amélie, cette dernière refusa catégoriquement refusant d'embrasser un mec qui en embrassait un autre… Stepheny n'avait pas le choix… Elle devait mettre son plan à exécution tout de suite pour sauver la réputation de Vaughn… Après tout, il y avait plusieurs journaliste autour… Stepheny attrapa Vaughn par les épaules et posa ses lèvres sur celle du plus coincé des deux Varenn… S'imaginant que c'était Mathias… Le plus téméraire et passionné des deux, celui avec qui elle était sortit… Vaughn ne réagit pas… Le photographe ne prit même pas une seule photo trop bouché par le fait que c'était la petite brunette qui embrassait Vaughn quand tout le monde disait qu'elle était lesbienne… Les rumeurs courraient si vites… Stepheny murmura à l'oreille de Vaughn, si bas que personne ne l'entendit sauf le jeune mannequin:
"Embarque dans mon jeu si tu tiens à Mathi…"
Vaughn embarqua immédiatement dans le jeu de Steph et lui sourit doucement… Après tout, il l'aimait bien Stepheny, même s'il préférait son frère Vaughn aimait bien Steph… Elle était comme une grande sœur pour lui. La jeune femme lui prit la main et regarda le photographe et proclama:
"Si tu penses que Vaughn va embrasser une fille qui part des rumeurs pareils! Pffff! Vaughn il n'embrasse que moi! Le geste de Mathias se matin était une blague! Il me semble que ça paraissait que moi et Vaughn…Bah que…On…"
C'était parfait! Tout le monde gobait le mensonge de Stepheny. En fait, la jeune mannequin était si doué qu'elle aurait dû être actrice… C'est ce que Mathias s'était tué à répéter si souvent…Stepheny n'avait même pas finit sa phrase, que tout le monde pensait qu'ils étaient en couple… Stepheny n'avait pas manqué son coup… Alors le photographe décida de reprendre toute la séance. Échangeant les poses d'Amélie et Stepheny, ainsi, Steph se retrouvait à poser à nouveaux ses lèvres contre celles de Vaughn… Et oui, les deux amis s'amusaient comme des petits fous…
Lorsque Mathias arriva il entendit toute les rumeurs… Du moins, celles qui disait qu'il faisait une blague ce matin à tout le monde avec Vaughn pour cacher que ce dernier sortait avec Stepheny… Furieux, le jeune photographe amoureux se dirigea vers la loge de Vaughn. Il tomba sur Steph, qui l'arrêta… Alors que Mathias était en train de commencer à crier sur Stepheny cette dernière attira le plus colérique des deux vers la loge de Vaughn où ils trouvèrent le jeune mannequin à moitié nu. Il n'y avait pas un seul poils sur son torse aussi pâle que le reste de son corps… Il portait son jeans et s'apprêtait à enfiler son t-shirt et sa veste…Lorsque Steph et Mathi arrivèrent et fermèrent la porte derrière eux en prenant soins de la verrouiller, Mathias se dirigea d'un coup vers Vaughn, attrapa, possessif, la taille de son frère et posa ses lèvres contre celles de Vaughn. Le jeune homme répondit avec une douceur incomparable au baisé sauvage que Mathias était en train de lui voler…
"Je t'ai manqué…"
Voilà les seuls mots que Vaughn dit…Une constatation et il avait bien raison. Stepheny coupa leurs petit histoire d'amour plutôt cours et ajouta:
"J'ai dû mettre mon plan à exécution… Je résume en bref, on fait croire à tout le monde que moi et Vaughn on est un couple ça met fin à toute les rumeurs sur moi et Vaughn… Et on a la paix sur ce point-là! Vous vivez votre nouvelle petite vie d'amoureux MAIS PAS EN PUBLIC BON SANG! À moins que vous trouvez un revenu plus payant qu'être mannequin pour Vaughn!"
La jeune fille avait fait ses reproches sur un ton dur, mais pourtant, elle était douce en même temps. Elle leur dit ce qu'elle pensait vraiment et son plan qu'elle avait mit en marche sans que Mathias et Vaughn ne soient au courant…Du moins pas avant que Stepheny pose ses lèvres douces contre celles de Vaughn. La jeune mannequin les regardaient, ils étaient si mignon et Mathias était toujours aussi possessif.
"Ça vous va comme plan?"
Ajouta-t-elle pour être certaine que les deux garçons n'avaient pas de problèmes avec son idée. Vaughn se contenta de hausser les épaules il s'en fichait pas mal, même s'il préférait les lèvres de son frère à celle de la jeune fille.
"Bon alors qui se tait consent!"
Dit alors la jeune fille souriante. La jolie brunette regarda sa montre Hello Kitty. L'heure de la séance chez Dreams-Up arrivait… Il fallait qu'ils partent immédiatement tout les trois s'ils ne voulaient pas arriver en retard et que la grande patronne se fâche après les deux jeunes mannequin, ainsi que l'assistant du photographe. Puisque pour la séance de Dreams-Up Mathias avait le droit d'être présent pour assister le photographe.
"Faut y aller tout de suite…"
Dit-elle en attrapant la main de Vaughn. Car, elle savait qu'ayant vu Steph et Vaughn entrer tout les deux dans la loge avec Math les paparazis seraient certainement présent devant la porte. Avant d'ouvrir la porte cependant, Math s'approcha et vola un baiser à Vaughn et lui dit:
"C'est pour endurer la route…"
Vaughn lui sourit doucement et lui répondit:
"Tes lèvres vont affreusement me manquer…"
Puis, Steph mit fin à leurs amourettes en ouvrant la porte et se collant un peu plus à Vaughn, souriant, tenant sa main, rougissant…Elle jouait très bien son jeu. Vaughn lui la hbregardait, imaginant Mathias à la place de Stepheny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn-Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: