Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Welcome To Hell, Welcome To My Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Welcome To Hell, Welcome To My Life Empty
MessageSujet: Welcome To Hell, Welcome To My Life   Welcome To Hell, Welcome To My Life Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:33

Welcome To HEll, Welcome In My Life...

Je vie, j'aimerais parfois mourir, j'aimerais parfois, ne jamais avoir vu le jour. Parfois j'aimerait que ce soit lui. Lui qui ne l'ait pas vu.
Mon nom, Laura. J'ai seize ans. Je suis l'aîné d'une famille de deux enfants. Mon petit frère, Orlando, est pire que la peste. Je le déteste. Il a quatorze ans et se croit meilleur que moi. Il sait que physiquement il est plus fort que moi... Mentalement aussi, probablement. Je sais, je suis faible physiquement et mon mental très faible. Je n'ait presqu'aucune estime de moi et chaques fois que je repense aux douleurs qu'il me fait subir, je pleure. En écrivant, je pleure...
Orlando, il aime montrer qu'il est supérieur... Il aime croire qu'il est le préféré.
Ma famille, elle, est plutôt normal.
Mes parents sont séparés depuis que j'ai trois ans. Ma mère est professeur d'anglais et mon père travaille dans un bureau.
Mon père vie avec une femme qui m'énerve trois fois sur quatre, elle est grosse et moche! La plupart du temps, elle est gentille, du moins, en présence de mon père. Elle endure Orly et moi. Mais au fond, elle ne nous aime sûrement pas tant que ça.
Ma mère, elle, vie avec une femme. Cette belle-mère là, je l'adore! Elle me laisserait faire ce que je voudrais si elle était ma vraie mère! Il y a souvent des fois où je me dit que ma vie serait meilleure si c'était elle qui prenait toute les décisions qui me concernent!
Je vie dans une petite ville de province. Je détestes cette ville, les gens sont si fermés d'esprit ici, si cons! J'ai quelques amis fidèles, mais très peu... Véronique avec qui je m'entend très bien, qui ne conteste jamais mes choix, mais qui est tombé amoureuse de moi... Lory, elle me ressemble tellement mentalement et côté vestimentaire, cependant, elle parle toujours de son amoureux et ça me tape sur les nerfs.
Pourtant, j'ai plusieurs autres "amis". Mais cependant, la majorité de mes ami(e)s je préfère les voir qu'à l'école. Je fais rarement des sorties et préfère vivre devant mon ordinateur.
Dès que j'arrive de l'école et que je suis seule, je me dirige vers mon ordinateur et ouvre mon MSN.
J'ai des conversations avec des gens que je ne connais pas dans la vraie vie et eux, ils ont toujours quelques chose d'intéressant à raconté. Leur parler est tellement plus aisé que de parler à ma vraie famille.
Sinon, je joue aussi à des jeux vidéos online. Là aussi j'ai des amis... Du moins, des amis virtuels on s'entend.
Je passe mon temps online et j'en oublie parfois de manger. Mes parents disent que je ne devrais pas passer autant de temps sur cet ordinateur, ils disent qu'ils vont me l'enlever, mais au fond, je sais qu'ils ne le feront pas. Ils sont pas assez cons pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Welcome To Hell, Welcome To My Life Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Hell, Welcome To My Life   Welcome To Hell, Welcome To My Life Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

First Call

Ce matin, j'avais pas envie... Non. J'avais décidé que je n'irais pas à l'école. Je n'endurerais pas d'entendre Lory se lamenter sur son copain qui lui manque, de voir Véro qui me regarde de son regard amoureux et encore moins de devoir endurer les regards de tout le monde sur moi... Les regards des gens qui murmurent des trucs méchants sur moi... Que je suis grosse et moche par exemple... Que je suis conne, que je ne mérites pas de vivre.
Mon père entre dans ma chambre à 7h10 exactement, comme chaque matin, pour me dire de me lever. Je fais la sourde oreille et me cache sous les couverture en geignant. Mon père s'approche et me dit de me lever, je gémit encore avant de lui annoncer ne pas me sentir bien et avoir très mal au cœur. Puis, pour en rajouter, je me lève soudainement et cours en direction des toilettes où je m'enferme en imitant le son d'une malade.
Lorsque je sors de l'endroit, mon père me tend un verre d'eau et une Gravol, puis me dit d'aller me recoucher, je n'aurais pas d'école aujourd'hui.
Mon frère, ne cesse de répéter à mon père que je fais semblant, il a vu dans mon jeu, la sale petite vermine! Cependant, en me regardant, mon père voit bien que je ne vais pas bien. Il dit à mon frère de cesser de mentir que c'est mal. Orlando frustré se dirige vers sa chambre et continue de se préparer pour l'école.
Il est huit heure lorsque tout le monde quitte la maison. Je commençait à me rendormir.
Dix heure trente, je me réveille. Ça m'a fait du bien de faire la grâce matinée. Je monte à l'étage et entreprenant de préparer mon petit déjeuner. Deux toast au beurre d'arachide avec des morceaux de banane dessus, le tout accompagné d'un grand verre de lait. Une fois mon déjeuner terminé, je me dirige vers le seul objet passible d'être intéressant malgré l'heure; L'ordinateur. J'appuie sur le bouton pour démarrer ce dernier et patiente pendant que celui-ci ouvre.
J'ouvre ma boîte de message. Il y a trois nouveaux message. Un de Lory que j'ouvre en premier. Elle me pose une question sur un devoir qu'on a à faire. Je lui répond en vitesse et passe au deuxième. Cette fois, c'est Véro qui me demande si je veux aller au cinéma avec elle Vendredi. J'ignore le message, car je ne sais pas si j'aurais envie de sortir Vendredi.
Puis, viens le troisième. Ce dernier vient d'une de mes correspondante. Elle s'appelle Aria et vie en France. Elle est très sympathique. Son message, il m'annonce qu'il vient au Québec passer deux semaines pour un stage et elle demande à me rencontrer.
J'hésite. Je lui est toujours tout dit sur moi et ma famille. Je lui est même donné mon numéro de téléphone en lui disant que si un jour elle passait dans le coin elle pourrait appeler et passer me dire Bonjour. Mais cette fois, c'était plus sérieux, elle venait vraiment! C'était pas une blague!
Aussitôt je répondit à son message:
"Salut Aria. Tu viens vraiment au Québec pour deux semaines ou bien tu me fais une de tes blagues?
Bisou
Lau"
Puis, j'appuie sur le bouton: ENVOIE et regarde mon message se perdre dans l'infini du net. Après autant d'émotion j'éteins l'ordinateur et me dirige vers ma chambre où je me recouche pour quelques heures...
Lors de mon réveil, il est à peine deux heures de l'après-midi. J'ai encore plusieurs heures qui m'attendent. Je me dirige à nouveau vers mon ordinateur et l'ouvre à nouveau. Je commence par ma boîte de mail. Il y a un nouveau message d'Aria. Le message me dit qu'elle vient pour de vraie, en plus, la boîte, où elle fait son stage, est à a peine une petite demi-heure de chez moi. Elle me dit qu'elle se trouve déjà au Québec et qu'elle a hâte de me rencontré. Elle m'a laissé un numéro de portable auquel je peux la joindre dès que je veux venir ou bien que je souhaites la voir. Le tout est terminé par sa signature fétiche et plusieurs XXXX. Je souris devant ce message. Comme il n'est que deux heure, j'ai encore le temps d'aller là-bas et de revenir pour le souper et reprendre mon rôle de malade par la même occasion…
Je m'empare du téléphone et compose le numéro qui est joint dans le mail…
La tonalité me semble si longue, si impossible. C'est alors que la voix d'une jeune homme me répond:
"Aria À L'appareil!"
Elle a un charmant accent français et un ton joyeux, le même que lorsqu'on se parlait avec les micros!
La voix demande alors s'il y a quelqu'un, mais je perds mon courage et raccroche tout d'un coup! Comme une mauviette que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Hell, Welcome To My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: