Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier Jet

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier Jet Empty
MessageSujet: Premier Jet   Premier Jet Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:42

(Titre nul, j'avais pas d'idée alors c'est un titre provisoire)

Introduction

« Dans mon rêve, je me souviens d’une femme. Elle était assez jolie. Mais dans ses grands yeux pâles, il y avait la peur. Elle était tout contre de grandes portes Françaises. Pas que je suis un expert là-dedans, mais j’ai su distinguer l’environnement. Un homme s’était approché d’elle. Je ne l’avais vu que de dos et, de toute façon, sur les côtés de sa tête, je distinguais les débuts d’un masque. Il avançait dangereusement vers la femme. Soudain, il la poussa en ouvrant les portes et je vis avec horreur ce que la pièce contenait. En regardant vite, elle semblait belle ; de grandes fenêtres laissaient passer les derniers rayons du soleil, me permettant de deviner que c’était le soir. Mais il y avait des chaînes qui pendaient du plafond et d’étranges instruments qui trainaient çà et là. L’homme en prit un et le leva pour le montrer à la femme. C’était comme une étrange de menotte large en acier. Et il y avait une sorte d’anneau. L’homme attrapa le poignet de la pauvre femme avant qu’elle ne s’éloigne trop et attacha l’objet à son cou avant de lier ses pieds et ses mains. Et c’est quand il utilisa une chaîne qui pendait du plafond pour l’attacher et qu’il tendit la main vers un objet horri