Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob's.Wife
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Rob's.Wife


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Logiciel et/ou Style d'écriture : Toshop et Tofiltre
Inspirations : Dadelidou xD
Comment trouvez-vous le forum? : 2 000 / 1 =)
Date d'inscription : 19/08/2008

SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic ! Empty
MessageSujet: SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic !   SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:49

Voila une petite Fanfic sur mon manga Favori ! Cela se passe 3 ans après la fin du manga. Alors, pour ce qui ne connaisse pas le manga, bien je vous propose de le lire, car il est vraiment fantastique et les dessins sont fabuleux ! Alors, amusez-vous a le lire Smile

Spoiler:

Samurai Deeper Kyo
Comment est-ce possible ?

Introduction: Trois ans plus tard ...

Cela faisait maintenant trois ans que le fameux Onime no Kyo avait disparut et que sa bande s’était séparée. Trois ans que le clan Mibu avait cessé toutes activités. Et Avant tout, trois ans que la chasseuse de prime, connue sous le nom de Yuya Shiina, était à sa recherche. Elle avait fait tout en son possible pour retrouver le démon. Bien que la Blonde sache qu’il n’était qu’un pervers, ivrogne et insensible, elle avait toujours voulu croire qu’elle le reverrait. Il avait toujours occupé ses pensées, mais un jour, Yuya en eut assez. La chasseuse de prime avait décidé mettre un terme à tout cela. Tous les efforts qu’elle avait faits, jusqu’à maintenant, avaient été vains. À partir de maintenant, elle allait arrêter d’espérer pour lui. Cela ne faisait que lui faire perdre son temps. La blonde avait mieux à faire que de d’attendre le retourne d’un sans cœur comme lui. Il l’avait abandonné après sa victoire… Tant pis …

------------------------------------ SDK -------------------------------------------

Chapitre 1: Son retour

Pendant un bel après-midi d’été, dans un petit village non loin d’Edo, la jeune blonde comptait l’argent qu’elle venait de gagner en ayant rapporté deux têtes mises à prix. En effet, la chasseuse de prime était de retour. La blondinette avait repris ses bonnes vieilles habitudes essayant le plus possible d’éviter de penser au démon. Bien sûr, elle n’arrivait pas à le chasser totalement de son esprit, mais elle s’était quelque peu résigner. La blonde était vêtue d’un Kimono typique aux teinte rosées et portait le même chapeau de forme triangulaire de l’hors de sa rencontre avec Kyoshiro. Certes, Yuya avait fortement changée depuis cette toute première rencontre. Elle se sentait bien plus femme et bien plus forte qu’elle l’aurait souhaité. Les jours coulaient doucement en cet air de paix, dans ce petit village… Alors, après avoir bien fait le compte, Yuya se leva rapidement. Il était temps de reprendre sa route à la recherche de nouvelles têtes mises à prix. Tandis qu’elle tentait de replacer parfaitement son Kimono, une grande brise se leva et le chapeau de Yuya parti au vent. La blondinette releva brusquement la tête pour ne pas le perdre de vue et se lança immédiatement à sa poursuite. Yuya évitait les passants le plus qu’elle pouvait, mais cela lui arrivait d’en accrocher plus qu’un. Alors, elle lançait quelques « Désolé » et repartait aussi vite. Alors que la blonde venait finalement de rattraper son chapeau, elle se releva et lutta quelqu’un de plein fouet. La jeune femme se sentait légèrement déboussoler, car elle n’avait pas été de main morte, disons. Elle rouvrit les yeux, tenant fermement l’objet dans ses mains de peur qu’il se remette à voler de nouveau, elle réussit à dire.

Yuya : « Pardonnez-moi, je …»

Soudain, elle s’arrêta net de parler. Elle n’arrivait plus du tout à prononcer quelques mots. La personne qui se tenait devant elle devait être un mirage. Yuya n’en croyait vraiment pas ses yeux. Après tout ce temps … C’était bien lui, les cheveux d’un brun très foncé d’une bonne longeur, portant un grand Kimono noir et surtout ses yeux… Ses yeux rubis qui étaient posés sur elle. La blonde lâcha de nouveau son chapeau, sauf que cette fois, elle se fichait bien de le perdre ou non. La chose à laquelle elle souhaitait le plus, était de ne plus perdre l’homme qui était devant elle. Du moins, elle espérait que ça soit bien réel. Le seul truc qu’elle réussi à articuler était :

Yuya : « ….. Kyo ? …. »

Kyo : « Alors, j’tais manqué, planche à pain ? »

Planche à pain résonna dans les oreilles de Yuya, mais elle passa au dessus de sa petite frustration, pour le moment. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu prononcer ce surnom débile. Cela lui avait presque manqué. Yuya était tellement contente de le revoir après tant d’année ! Comment avait-il pu s’en sortir ? Non, comment avait-elle pu douter ? C’était sûr qu’il reviendrait. Kyo était toujours revenu quoi qu’il arrive. La blonde lui sauta au cou, sous un excès de joie. Cependant, après quelques secondes, elle réalisa le geste qu’elle venait de poser. Yuya se retira rapidement de son étreinte et répondit :

Yuya : « Pas … Pas du tout ! »

La jeune femme se sentit rougir. C’était normal pour la blonde de vouloir l’enlacer après tout le temps qu’elle l’avait cherché sans succès, il était la ! Cependant, Yuya ne voulait certainement pas qu’il se fasse des idées, donc fallait mieux rester à l’ écart. Alors, qu’elle releva les yeux pour les poser dans les siens, Kyo reprit la parole.

Kyo : « Alors, tout ça a-t-il prit du volume pendant mon absence ? »

Affichant un sourire carnassier, tout en pointant « les formes » de la blonde. Celle-ci, sentant la colère lui monter au nez, répondit énervée.

Yuya : « Non, mais ça va pas idiot ! Ce ne sont pas de tes affaires ! Espèce de pervers ! »

Elle resserra d’un geste brusque son kimono et positionna ses mains sur sa poitrine, essayant de la cacher. Décidemment, il n’avait pas changé depuis tous ce temps. Yuya aurait cru qu’il aurait changé un tout petit peu face à son égare comme lors du combat final contre l’Ex roi rouge. Bien sûr, il ne fallait pas s’attendre à l’impossible. La chasseuse de primes savait que Kyo adorait la taquiner de cette façon, car il était sûr qu’elle s’énerverait facilement aux moindres remarques… Okay, cela marchait habituellement, mais tout de même, il pouvait avoir un peu de classe ? Non, c’était trop lui demander. Yuya soupira d’exaspération, elle n’y pouvait rien, Kyo resterait éternellement Onime No Kyo, le tueur de 1000 personnes et le sans cœur qu’elle avait toujours connu. Alors, qu’elle sorti de ses pensées, Yuya se retourna vers le démon au son de sa voix.

Kyo : « Au fait, j’ai l’autre idiot avec moi …»

L’autre idiot ? Yuya arqua les sourcils. Habituellement, le démon appelait toujours comme ça …

Kyoshiro : « YUYA-SAN ! »

Yuya : « Kyoshiro ! »

Kyoshiro: « Ça fait une éternité, non ? J’suis tellement content d’être tombé sur Kyo !… »

Yuya n’écoutait déjà plus ce que disait son ami. La chasseuse de primes s’était perdue derechef dans ses pensées. Elle était tellement contente de le revoir. Depuis que la troupe s’était séparée, elle n’avait plus revu personne. Certes, quelques-uns étaient restés ensemble, tel que Kyoshiro et Sakuya qui formaient un couple merveilleux, Akira, l’aveugle, qui était parti « je-ne-sais-trop-ou.» avec Tokito. Pour les autres, elle n’en savait rien. Alors, que la blonde revint subitement à elle, celle-ci fixa Kyoshiro qui avait presque fini de raconter sa rencontre avec kyo. Il baissa promptement la voix tout en se rapprochant de Yuya, il dit, le visage niais.

Kyoshiro : « En fait, tu sais que ce que voulait Kyo, c’était de te revoir avant tout. Haha ! »

Yuya rougit derechef. Quoi, il voulait la revoir avant tout ? Il rigole. Jamais, Kyo ne lui aurait porté autant d’importance. Alors que la blonde tentait de ne plus rougir d’avantage, un bruit de lame se fit entendre. La chasseuse de prime se retourna.

Kyoshiro : « Kyo, calme-toi ! J’disais seulement la vérité ! AAHHH Noonn, je n’aurai pas du te rendre ton Tenrô. Raaahhh ! Pourquoi mouuuaaa ? »

Yuya rigola, en voyant la scène. Tout rentrait dans l’ordre. Il se battait comme avant pour rigoler. Cependant, la blondinette n’arrêtait pas de repenser aux paroles de Kyoshiro. Cela ne devait pas être vrai, comment Kyo pourrait avoir eu envi de la voir avant tout le monde. C’était impossible. Elle chassa hâtivement cette idée de sa tête et questionna les deux samurais.

Yuya : « Je voulais savoir, Kyoshiro, comment va Sakuya ? »

Kyoshiro : « Tout va pour le mieux ! Elle souhaite te revoir. Tu passeras dès que tu auras le temps. J’dois dire que tu vas être pas mal occupé pour le moment, puisque Kyo est revenu … OKAY ! Je me tais… Donc, euh »

Toussote. « Tu passeras ! »

Les joues futilement en pourprées, Yuya acquiesça. Voir, Sakuya lui ferait un grand bien. La jeune femme se retourna vers le démon.

Yuya : « Tu … Tu vas rester quelques temps ici ? »

Kyo : « … »

Yuya : « Tu pourrais me répondre ? »

Bien sûr, Kyo restait silencieux. Il n’avait pas perdu son habitude. Le démon répondait très rarement aux questions que lui posait la Chasseuse de primes, mais celle-ci commençait tranquillement à le comprendre.

Kyo : « Je compte me rendre à la maison du vieux. »

Du vieux, bien sûr. Il parlait du défunt Muramasa. Aucun respect comme toujours.

Yuya : « Je vais t’accompagner ! Je voulais justement me rendre sur sa tombe pour me recueillir. »

Kyo : « Je vois, en tant que serviteur, il est normal que tu suives ton maitre… »

Affirma-t-il, le sourire aux lèvres. Yuya soupira, il ramenait toujours ça ! La blondinette avait eu « l’honneur » d’être nommé son serviteur numéro 1. Bah, au moins il acceptait qu’elle le suivre.

Kyoshiro : « Hum ! C’est proche de ma demeure, vous pourrez y passer du bon temps, après d’être aller à la maison du Maître Muramasa ! Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Kyo : « Si y’a du saké, j’y vais. »

Yuya, devenant frustrée : « Tu ne penses qu’à ça ! Il t’invite et c’est tout ce que tu lui dis ! »

Kyo, toujours neutre : « Et alors, t’es chiante à la fin … »

Voilà ce qu’il répondit à la blondinette avant de se mettre en route sans eux.

Yuya, totalement frustrée : « Espèce de …»

Kyoshiro : « Calmez-vous !» Se retournant vers la blonde. « Ça va, Yuya. Il est toujours comme ça. En fait, il apprécie l’invitation. »

Grognant dans son coin, Yuya croisa les bras. Ce n’était pas croyable. Ah ! Qu’il manquait de respect. Un jour, elle le ferait payer, la blonde ne savait pas comment, mais elle le ferait. Yuya ne comprenait décidemment pas pourquoi qu’elle avait des sentiments envers lui. Une seule explication : elle était stupide. La jeune femme se mit alors à sa poursuite, suivit de Kyoshiro.

Yuya : « Attend-nous ! Idiot … »

Donc, Yuya accompagné Kyo et de son ami Kyoshiro, se mit en route pour Edo. Par la suite, ils se rendraient à la maison de Muramasa ainsi que de celle du joyeux couple, Sakuya et Kyoshiro.


Dernière édition par Rob's.Wife le Sam 11 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob's.Wife
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Rob's.Wife


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Logiciel et/ou Style d'écriture : Toshop et Tofiltre
Inspirations : Dadelidou xD
Comment trouvez-vous le forum? : 2 000 / 1 =)
Date d'inscription : 19/08/2008

SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic ! Empty
MessageSujet: Re: SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic !   SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:02

Chapitre 2: Ses agissements

Depuis maintenant 2 jours, notre petite troupe s’était mise en route pour Edo. Le groupe se formait de Yuya, Kyoshiro et Kyo. Ils souhaitaient tous se rendre à Edo pour y réaliser des affaires personnelles. Kyoshiro avait quelques emplettes à faire pour sa femme Sakuya avant de rentrer, Onime No Kyo voulait se rendre à la maison du défunt Muramasa pour une raison que tous ignoraient et Yuya désirait se recueillir sur la tombe de celui-ci, car cela faisait un moment qu’elle ne lui avait pas rendu visite. Après deux bonnes heures de marche depuis leur réveille, Yuya commençait déjà à trouver le temps long. La blondinette détestait de dormir à la belle étoile et convoitait ardemment une auberge pour cette nuit. La blonde espérait atteindre la ville avant la tombée de la nuit. Alors que cette pensée venait de lui traverser l’esprit, Kyoshiro s’adressa à tout le monde avec sa bonne humeur habituelle.

Kyoshiro : « Nous arrivons très bientôt ! »

Le visage de Yuya se rempli rapidement d’un sourire tout en exprimant sa joie d’un :

Yuya : « Yooupii ! Il était presque temps ! On va enfin pouvoir dormir à l’auberge !»

D’accord, il restait encore un jour avant de pouvoir atteindre la demeure de Muramasa. Evidement, ils devraient passer la journée et la nuit à Edo pour ensuite repartir le lendemain. Cependant, comme toujours Kyo restait de marbre et silencieux. Il était resté muet tout au long du trajet. D’ailleurs, la blonde ne pouvait s’empêcher de lui lancer quelques brefs regards inquiets. Tout au long, il ne l’avait pas regardé une seule fois et marchait toujours devant elle, sans jamais se retourner. Cela lui rappelait l’instant ou elle était sortie des enfers et qu’il ne lui avait envoyé qu’un seul regard, puis plus rien. Yuya soupira. Kyoshiro, regardant la blonde inquiet à son tour, lui demanda :

Kyoshiro : « Est-ce que tout va bien, Yuya-san ? »

Yuya : « Euh, Ouii ! Bien sûr ! Tout va bien. »

La chasseuse de prime lui adressa un petit sourire. La blonde ne désirait pas inquiéter son ami. De toute façon, cela risquerait sûrement de s’arranger, quoi que rien ne fût vraiment sûr avec Kyo... Alors, ils s’avancèrent encore un peu dans la forêt, puis ils purent distinguer quelques toits de maison. La troupe devait être à quelques heures d’Edo. Yuya se sentit quelque peu soulager. Là-bas, la blondinette savait qu’elle pourrait se détendre. Comme prévu, après deux heures, ils atteignirent Edo. Enfin !

Yuya : « Ahhhh ! Je suis tellement contente d’être arrivée ! »

Kyoshiro : « Moi aussi ! Je pense que je vais devoir vous laisser quelques instants, Kyo et toi. Je vais régler mes affaires et ensuite je vous rejoindrai à l’auberge. Elle est à deux rues d’ici. Occupez-vous de nous trouver des chambres ! »

Yuya s’arrêta de sourire. Seule avec ce pervers ? Elle lança un regard rapide vers le démon qui était toujours dans ses pensées.

Yuya : « Mais, Kyoshiro, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne … »

Kyoshiro : « Prend cet argent pour payer les chambres. C’est moi qui paye ! Enfin bref, je vous laisse ! A plus tard ! »

Le samurai les quitta brusquement et disparut parmi la foule, la laissant seule avec Onime No Kyo. Yuya resta figer un moment. Comment avait-il pu lui faire ça ? Finalement, les idées de pouvoir se relaxer tombaient à l’eau. La blondinette se retourna vers Kyo pour s’adresser à lui, essayant d’être gentille avec lui.

Yuya : « Kyo… On va prendre ces chambres ? »

Toujours aucun regard, ni réponse.

Yuya : « Tu pourrais me répondre ou enncoore me regarder quand je te parles ! »

Dit-elle furieusement.

Kyo : « Parle pas si fort. J’veux du saké, va en acheter ! »

Yuya : « Quuoiii ? Non, mais je ne suis pas ta banque ! Si tu veux te payer des trucs, travail comme tout le monde. »

Kyo se retourna brusquement vers la blonde. Ses yeux rubis s’étaient plongés dans les yeux émeraude de la jeune femme. Yuya sentait la peur lui monter à la gorge. Décidemment, il pouvait tout avoir de n’importe qui, juste avec un simple regard. Il détourna les yeux et se dirigea dans le sens contraire du lieu ou se trouvait l’auberge.

Kyo : « Fait comme tu veux, j’vais dans un bordel, moi. »

Il disparut, alors, lui aussi, parmi les gens.
Yuya restait surprise et quelque peu choquée. Elle sentait que son cœur reprenait lentement son rythme habituel. La blonde posa une main sur sa poitrine. La chasseuse de prime se sentait mal. La blondinette lui cria ceci espérant qu’il l’entende :

Yuya : « Comment vas-tu le payer, ton bordel ? Tu n’as même pas de … !»
La blonde venait de remarquer que son porte monnaie venait encore de disparaître !

Yuya : «AHHH ! Il m’a encore pris mon porte monnaie sans que je m’en rende compte ! Je le déteste ! »

La jeune femme soupira derechef. Pourquoi il était toujours comme ça ! Elle se sentait encore plus désespérée que quand elle avait essayé de le retrouver. Maintenant, la blonde devrait trouver l’auberge toute seule, dans une ville presque inconnue. Yuya ne se décourageait pas pour autant. La seule pensée qu’elle avait, était que Kyo s’arrange seul, de toute façon, Yuya savait qu’elle n’avait pas besoin de l’aide de quelqu’un comme lui. La blondinette se mit donc en route. Après avoir suivi le chemin que Kyoshiro lui avait proposé, elle trouva enfin l’endroit. Fière d’elle-même, Yuya pénétra dans le bâtiment. Cela semblait très confortable. En tout cas, mieux que de dormir au sol et à la belle étoile. Donc, la chasseuse de prime prit deux chambres (Bien sûr, une pour Kyoshiro et une pour elle, adieu Kyo Razz) et décida d’aller visiter un peu. Heureusement que la blonde avait l’argent que Kyoshiro lui avait donné pour payer les chambres, sinon, elle aurait été encore obligé de dormir, dehors, au froid. Cependant, la blonde ne pouvait s’empêcher de penser à Kyo. Bien sûr, il lui avait volé son porte-monnaie, mais aussi, il agissait si méchamment alors que cela ne faisait qu’à peine quelques jours qu’il s’était retrouver. Alors que la Blondinette déambulait un peu partout dans la ville, un homme d’un certain âge, saoul à premier vue, s’adressa à Yuya.

Homme inconnu : « Alors, ma Chérie … Hic… On n’vient pas du coin …. Hic… Hein ?... Hic … T’viens t’promener un peu aek moué ? »

Yuya se retourna brusquement. Décidemment, cet homme ne lui inspirait pas du tout confiance. A voir son apparence, il avait l’air d’un pouilleux qui avait traîné, « je-ne-sais-pas-ou» et bien sûr, on ne veut pas le savoir. La blonde recula tranquillement en répondant :

Yuya : « Euhm … Non merci, ça va aller …»

Homme Inconnu : « Hic… Allez, ma belle … Hic »

Non, mais ? Elle avait dit non ! En plus, la blonde n’était pas chasseuse de prime pour rien, elle n’allait pas se laisser faire. Yuya empoigna discrètement son fusil qui était sous son kimono. Elle était prête au cas où ce pouilleux tenterait quelque chose. Soudainement, l’homme approcha sa main hideuse de la figure de Yuya et se figea. Un homme se tenait derrière la blonde et semblait lui faire peur. Une voix grave résonna :

Homme Derrière Yuya : « Elle n’est pas intéressée. Dégage ! »

Homme Pouilleux : « Dé…Désolé ! »

Il prit ses jambes à son cou. Yuya se retourna et aperçut que Kyo venait de la sauvée une fois de plus.

Kyo : « J’peux pas te laisser 5 secondes toute seule sans que tu te fasses remarquée ? »

Grommela-t-il, avant de se retourner.

Yuya : « Kyo ! … AH ! Je n’avais pas besoin de ton aide, je contrôlais totalement la situation, tu sauras !»

Kyo : «… »

Yuya resta perplexe. Il n’avait pas pris la direction opposée, tout à l’heure ? La blonde s’approcha de lui. Elle était tout de même contente qu’il soit revenu, bien qu’elle ait pensée le contraire.

Kyo : « Alors, l’auberge ? »

Yuya : « Tu ne voulais pas aller dans ton BORDEL ? »

Kyo : « T’es tellement paumée que j’ai seulement pu m’acheter du sake … »

Yuya : « Quuuoi ? Tu as tout dépensé en Sake ? Aaaahh ! Kyo, je vais … »

Kyo se retourna rapidement et prit ferment le poignet de la blonde, rapprochant son visage du sien, il dit :

Kyo : « Tu vas quoi ? T’es même pas capable de te défendre contre un p’tit vieux, toute seule ! Que penses-tu pouvoir faire contre Onime No Kyo ? »

Affirma-t-il, avec un sourire sadique sur les lèvres. Yuya resta silencieuse. Elle détestait, quand il rapprochait son visage du sien comme ça. En plus, la prise qu’il avait sur son poignet, commençait à lui faire mal.

Yuya : « Lâch… Lâche-moi …»

Kyoshiro : « Vous êtes la ! »

Kyo lâcha la prise, étouffant un petit rire. Yuya massa délicatement son poignet endolori. Décidemment, Onime No Kyo restait un démon, sans pitié et sans sentiment. D’accord, vous avez remarqué… elle n’arrêterait pas de se le répéter.

Yuya : « Kyoshiro… Alors tu as fini tes achats ? »

Kyoshiro : « Oui ! Tu as bien prise les chambres, Yuya-san ? »

Yuya : « Oh, Oui… oui … »

Kyoshiro : « Et Toi Kyo ? Qu’as-tu fait ? »

Kyo : « … »

Kyoshiro : « D’accord, pas besoin de répondre. Alors, on va prendre un souper à l’auberge ? »

Ce chapitre n'est pas fini, donc ... A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SDK - Samurai Deeper Kyo Fan Fic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Écriture :: FanFic-
Sauter vers: