Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emily's

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Emily's Empty
MessageSujet: Emily's   Emily's Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:19

Emily passait une soirée avec Ariane qui tentait de l’éloigner le plus possible de Brandon. Ariane, la meilleure amie d’Emily, une belle brune aux cheveux coupés courts il y a peu de temps, les yeux aussi brun que l’écorce d’un vieil arbre. Ariane essayait donc de faire oublier à Emily cette atroce journée de retrouvailles. En effet, la jeune femme aux yeux plus bleus que l’océan avait revu son ex petit ami, Juan Starkey, ce matin-là. Ce dernier était devenu le surveillant de l’établissement. Et dire que le jeune homme avait été, l’année précédente, l’un des cas lourds de l’ancien surveillant… La jeune femme avait donc eut une discute avec ce dernier, pour ensuite aller, par la suite, prendre des substances illicites et faire des chose dont nous ne devons parler tout haut avec son petit ami du moment, Brandon James. Ariane n’aimait pas Brandon…Elle trouvait qu’il se servait d’elle comme d’un objet masturbatoire de luxe… Voilà ce qu’elle lui avait dit quelques semaines plus tôt. Mais voilà qu’Ariane se couchait. Emily n’avait pas répondu au téléphone plus tôt et c’était Brandon qui avait appelé. Elle devait le rappeler. Elle sortit de la chambre ayant prit son téléphone portable. Elle composa le numéro de Brandon. La tonalité se faisait entendre, Emily détestait attendre lorsque, tout d’un coup, un déclic se fit entendre, ensuite, ce fut une voix qui demanda :

« Allo?
-Brandon, c’est moi, désolé de ne pas avoir rappelé plus tôt.
-Merde Emily! J’ai faillit vendre ta dose!
-Désolé j’étais avec Ari et…
-Ouais ouais….Va la chercher toute de suite. Elle est dans ma chambre. Tu me payeras plus tard…
-J’peux pas. T’es où?
-Pas dans ma chambre.
-Avec qui? »
Le jeune homme ne répondait pas. Le silence était de plus en plus long. Emily redit donc avec un peu plus d’agressivité :
« Avec qui Brandon!?
-Sophie…
-Sophie?
-Tu sais personne n’est irremplaçable…
-T’es où? J’te rejoins!
-Emi…J’suis occupé! T’étais pas là alors j’ai trouvé quelqu’un d’autre!
-Si c’est comme ça que tu le prends, toi non plus tu n’es pas irremplaçable Brandon James! »

Emily avait un argument qui ferait changer Brandon d’idée plutôt vite. Cet argument tenait en deux mots et c’était le nom d’une personne que Brandon détestait le plus au monde. Lui dire le nom de Juan Starkey en lui disant l’avoir revu aujourd’hui et Brandon viendrait lui manger dans la main délaissant la fameuse Sophie avec qui il était à ce moment. Elle reprit donc :

« Je voulais te parler…
-Emily, j’ai essayé de t’appeler à plusieurs reprises, mais tu ne répondais pas…
-J’ai vu Juan aujourd’hui…Je voulais t’en parler… »

C’était sortit tout naturellement. La phrase meurtrière qui allait achever Brandon. Tout d’un coup, la voix du jeune homme changea. Son ton devenant plus inquiet :

« T’es où?
-J’suis loin de toi…Prêt de Juan… »

C’était vrai, puisque le surveillant ce soir-là était Juan du moins où la chambre d’Emily. C’était le temps de lui répondre sur un ton léger :

« Brandon…Tu sais, personne n’est irremplaçable…
-Je…On se rejoint à ta chambre j’arrive avec ta dose! »

Brandon ne voulais pas perdre Emily, dans sa voix, on pouvait le sentir. Il était prêt à abandonner Sophie pour Emily. Une inconnue pour sa copine. Cependant, Emily n’était pas certaine de vouloir voir Brandon. Avec la manière dont il lui parlait avant qu’elle ne prononce le nom de Juan comme si elle n’était pas importante. La balle était dans son camps maintenant Un sourire se dessina sur les lèvres d’Emily. La jeune femme garda son silence un moment. Ce fut Brandon qui brisa le silence :


« Emi? T’es encore-là?
-Ouais…
-Alors je te rejoins? »

Elle eut une courte hésitation pensant à Ariane, mais finit par faire son choix :

« Oui…Dans quinze minutes, dans ma chambre…
-Parfait!
-Au revoir… »

Elle raccrocha ne lui laissant pas le temps d’avoir le dernier mot. Elle se posa une seconde, avant de se diriger vers sa chambre. Deux minutes plus tard, elle arriva à sa chambre. Elle regarda son pyjama et décida de se changer. Elle ouvrit son garde et choisit un petit déshabillé noir plutôt sexy. Elle se dépêcha de se changer, elle n’avait pas envie que Brandon arrive alors qu’elle se changeait. En effet, la jeune femme avait un plan. Ce dernier commençait par le fait de tout faire pour être le plus sexy et tentante possible, pour finalement laisser Brandon en appétit lorsqu’elle aurait sa dose. Elle le jetterait à la porte, sachant que ce dernier cognerait à sa porte jusqu’à ce qu’elle ouvre, cela attirerait à coup sur l’attention du surveillant, de Jude… Et-là elle n’avait pas encore la suite du plan, mais elle trouverait bien sur le coup! Elle entendit alors un faible cognement à la porte. Emily ouvrit donc la porte. C’était lui. Le jeune homme avait les yeux verts, les cheveux d’un blonds-bruns-châtains-roux… Il était essoufflé de sa course pour venir rejoindre sa copine au plus vite. Brandon remarqua qu’Emily était plutôt sexy dans son petit déshabillé. Était-ce pour lui? Voulant savoir, le jeune homme s’approcha d’Emily pour l’embrasser. Emily hésita, mais finit par se laisser faire. Elle passa les bras autour du cou de Brandon, qui lui, passa sa main gauche autour de la taille de sa copine. Puis, Emily mit fin au baisé et lui sourit le faisant entrer dans sa chambre. Elle lui dit ensuite :

« Où est-elle? »

Aussitôt Brandon sortit un petit sac empli d’une poudre blanche d’une de ses poches. Puis de l’autre il sortit une aiguille. Il sourit à Emily. Son sourire était si charmant… C’était un charmeur ce Brandon James. La jeune femme lâcha Brandon et prit ses drogues. La main de Brandon était toujours autour de la taille de sa copine. Il la regardait comme s’il n’Y avait qu’elle au monde. Il l’embrassait amoureusement dans le cou de temps à autre. Emily déposa ses drogues dans un petit tiroir de sa chambre. Puis, elle sentit qu’elle n’allait pas pouvoir résister à Brandon bien longtemps si elle ne le jetait pas dehors immédiatement. Le jeune homme lui donnait encore des baisés dans le cou et Emily sentait qu’elle fondait sous les baisés qui se faisaient de plus en plus insistant. La jeune femme sourit à ce dernier et posa ses lèvres sur celles de Brandon en tenant le visage de ce dernier dans ses mains. Elle mit fin au baisé et lui dit doucement :

« Le couvre-feu est passé depuis belle lurette. Tu ferais mieux de partir…
-Depuis quand respectes-tu le couvre-feu Emi?
-Depuis maintenant… »

Sans que Brandon ne s’en soit rendu compte, Emily avait ouvert la porte de sa chambre et en l’embrassant elle l’avait fait reculé jusqu’à l’extérieur de la chambre. Emily se défit de l’emprise de son petit ami. Elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes et se redirigea rapidement vers sa chambre, ne laissant le temps à Brandon de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Écriture :: Amour-
Sauter vers: