Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter: Drago And Hermione.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter: Drago And Hermione. Empty
MessageSujet: Harry Potter: Drago And Hermione.   Harry Potter: Drago And Hermione. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:15

Donc pour vous aider à mieux vous repérer avec les couleurs d'écriture Voici les couleurs de codes,ainsi que les avatars attribués. Ceux-ci sont tous en provenance du site: Acide-Éducoloré.

Hermione Granger: Emma Watson.
Drago Malfoy: Tom Felton
Ronald Weasley: Rupert Grint
Harry Potter: Daniel Rasclife
Emily Malfoy: Taylor Swift
Serverus Rogue:
Autres personnages: Professeurs,Parents...Etc..


Dernière édition par Lil' Crazy Emo le Sam 16 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter: Drago And Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Drago And Hermione.   Harry Potter: Drago And Hermione. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:19

Harry Potter: Drago And Hermione. 2756960706_1
Chapitre 1: “But you don’t care for the music, do you?”

C'était une journée comme les autres. Cependant, ce matin-là Hermione Granger, superbe jeune femme de dix-huit ans, faisait sa valise. C'est sur la voix 9¾ qu'elle allait retrouver ses amis de toujours. Ronald Weasley, un rouquin et Harry Potter, celui qui avait détruit Voldemort... Voilà maintenant sept années qu'ils se connaissaient. C'était leur dernière année à Poudlard. Depuis sept ans Hermione avait extrêmement changé. Ses cheveux qui autrefois étaient indomptable étaient maintenant lissés avec de belles boucles aux bas ce ceux-ci. Leur couleur brunâtre était maintenant plus châtaine avec des reflets blonds. Elle avait aussi grandit beaucoup. Des formes de jeunes femmes étaient maintenant évidentes à deviner dans ses vêtements qui avaient évolué. Elle était maintenant une belle jeune femme et sur son passage plusieurs garçons se retournaient.

De plus, cet été lorsqu'elle avait reçu sa lettre de Poudlard elle avait apprit qu'elle était nommé préfet en chef Cela signifiait qu'elle partagerait des appartements privés avec un autre élève d'une autre maison. Elle découvrirait son homologue dans le train. La jeune brunette se trouvait sur la voix 9¾ avec ses valises. Lorsqu'elle vit ses amis elle lâcha aussitôt sa valise et se dirigea rapidement vers ceux-ci. Eux aussi avaient changé depuis leur première année. Elle les serra dans ses bras comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis dix ans. Ensuite, une fois les salutations passées, ils s'installèrent calmement dans leur compartiment. Cependant, elle dû les quitter et se diriger avec sa valise vers le compartiment des préfets en chef. Elle y arriva et ne trouva qu'une seule et unique personne dans la pièce. Le professeur Mac Gonagall. L'enseignante de métamorphose et la directrice de Gryffondor était assise sur une des deux banquettes. Hermione prit place sur la banquette face à celle-ci. La jeune Hermione avait le sourire aux lèvres. Elle était fière d'être ici. Pour elle s'était un honneur d'être nommée préfet en chef. Pour elle rien n'importait plus que de faire régner l'ordre. Tout ce devait d'être à sa place et tous devaient accomplir ce qu'on attendait d'eux. Cependant, la voix du professeur Mac Gonagall la sortie de ses pensés:

"Ah! Vous voilà enfin M. Malfoy!"

Malfoy? Que faisait-il ici? Il n'avait tout de même pas été nommé préfet en chef! C'était impossible qu'il soit son homologue. Surtout que Malfoy était la personne la plus imbue de lui même qu'Hermione ne connaisse! Comment pourrait-il faire régner l'ordre et la paix dans le château? Selon Hermione c'était impossible. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de se poser plus de question l'enseignante de métamorphose, d'une voix autoritaire, leur expliqua qu'ils allaient avoir des tâches à accomplir à leur arrivé. Lorsque le train arriverait à destination, ils allaient avoir comme devoir de diriger les élèves de première année vers les barques et de répondre aux éventuelles questions que c'est jeunes élèves d'à peine onze ans pourraient poser. Ensuite une fois arrivé à destination, ils devraient les diriger vers la grande salle pour la répartition des maisons. Ensuite une fois leur tâche accomplie, ils pourraient aller prendre place à leurs tables respectives avec leurs camarades de maison. Ensuite à la fin du banquet, ils devraient attendre celle-ci ainsi que le professeur Rogue. Elle leur demanda s'ils avaient bien comprit les tâches à accomplir pour la soirée. Ils hochèrent tout les deux la tête positivement. Il était possible de sentir la haine et le dégout que l'un portait pour l'autre. Les deux préfets en chef étaient dégoutés d'être assit l'un à côté de l'autre. Une fois leur hochement d'approbation donné, l'enseignante et directrice adjointe transplana les laissant ainsi seul l'un avec l'autre... Aussitôt, l'un comme l'autre voulurent mettre le plus de distance possible entre leurs deux corps. Drago se dirigea aussitôt vers l'autre banquette.

Hermione, de son côté voulait ne même pas avoir à l'entendre. Elle sortit donc son Ipod et y démarra de la musique. La jeune femme avait bien envie de tout faire pour ignorer ce blondinet qui se croyait tellement supérieur. De son côté, Drago jaugeait Hermione du regard. Elle était devenue plutôt jolie pensa-t-il, mais dès que cette pensé traversa son esprit, il se trouva dégoutant. Le jeune homme détourna le regard et trouva l'objet qu'elle tenait plutôt étrange... Le silence fut présent tout le long du voyage. Ils allèrent enfiler leur robe de Préfet en chef chacun de leur côté pour ensuite revenir dans le compartiment et continuer à s'ignorer carrément.

Une fois arrivé à Poudlard sur le quai ils firent sortir les élèves de deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième et septième. Ceux-ci se dirigèrent vers l'endroit habituel pour prendre les carrosses. Tandis qu'après de leur côté ils durent ensuite gérer les jeunes enfants de onze ans. Par chance, ce ne fut pas trop une tâche pénible. Ce qui fût pénible se fut leurs questions trop nombreuses tout le long du voyage en barque... Ainsi que d'endurer Drago Malfoy juste à côté d'elle dans la même barque à expliquer les même choses qu'Hermione aux premières années. Ils expliquèrent donc qu'une fois arrivé dans la grande salle ils allaient devoir attendre d'être nommé et une fois nommé, ils se dirigeraient vers le chapeau qui indiquerait dans quel maison ils se retrouveraient, et qu'une fois une maison assigné d'aller prendre place à la table de celle-ci. Le voyage ensuite se passa dans le silence le plus total. Une fois arrivé devant la grande salle les deux préfets en chefs poussèrent les portes pour ensuite entendre les murmures des premières années qui étaient impressionné. Ils les firent entrer et les envoyèrent directement dans le milieu de l'allée. Une fois leur tâche accomplie, comme l'avait dit le professeur de métamorphose ils allèrent prendre leur place avec leurs amis. Hermione était enfin satisfaite de ne plus avoir à endurer la présence de son homologue pour un moment. Être avec ses amis lui faisait le plus grand bien. Le directeur fit son discours, le choixpeau aussi et les élèves furent tous assigner à une maison. Une fois cela fait les plats de nourritures apparurent sur les tables et tous eurent de la nourriture à en être complètement satisfait. Une fois cela fait, les préfets de chaque maison eurent à aller accompagner les élèves de première aux dortoirs. Pendant qu'Hermione et Drago, les préfets en chefs, attendaient que le professeur de métamorphose et celui de potion se dirigent vers eux. Ils leurs ordonnèrent de les suivre, ce qu'ils firent. Ils arrivèrent devant un portrait et prononcèrent le mot de passe qui était: Intégration. Ils firent entrer les deux préfets en chefs et leurs expliquèrent ce en quoi leur rôle consistait. Ils devaient faire des rondes la nuit, s'assurer de la bonne entente entre leurs deux maisons et surtout, ils devaient veiller à ce que l'ordre règne et qu'aucun problème ne prenne place en les lieux. Ils devaient aussi s'occuper des préfets de chaque maison et s'assurer que ceux-ci accomplissent leurs tâches, que si ceux-ci avaient des problèmes les régler et bien entendu faire des réunions avec tout les préfets au moins une fois par mois. Une fois les tâches expliquées ils quittèrent l'endroit. Laissant les deux nouveaux colocataires seuls. Hermione ignora carrément Drago et prit la décision d'aller se coucher...


Dernière édition par Rainbow le Sam 16 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter: Drago And Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Drago And Hermione.   Harry Potter: Drago And Hermione. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:25

Harry Potter: Drago And Hermione. 2756962960_1
Chapitre 2:” And it goes like this: The fourth, the fifth, the minor fall, the major lift.”


Le lendemain matin semblait être une chose qui serait pénible pour Hermione. La belle jeune femme s'était levée assez tôt pour aller prendre sa douche. Car, elle avait remarqué la veille qu'il n'y avait qu'une seule salle de bain. Ainsi donc, la jeune femme eut l'agréable surprise de voir la porte de la chambre de Drago toujours fermé, ainsi que d'entendre un ronflement. Cela la fit sourire alors qu'elle se dirigea vers la grande salle de bain. La salle contenait un bain aussi immense que celui de la chambre de bain des préfets. Ensuite, il y avait aussi une immense douche, des lavabos, des miroirs presque partout... Hermione se dit que comme elle ne savait pas encore combien de temps dormirait Drago elle ferait mieux de prendre une douche rapide et c'est ce qu'elle fit. La jeune femme ensuite se vêtit de sa robe de sorcier et peigna ses cheveux avant de sortir.
En sortant elle tomba sur une jeune fille. Elle était blonde et extrêmement frisé. Elle avait des yeux perçant bleus. Elle était vêtue d'une robe tout aussi bleue que ses yeux. La robe s'arrêtait aux genoux de celle-ci et de petites perles or étaient sur le haut de celle-ci. Aussitôt Hermione se demanda qui était cette jeune fille qui souriait mystérieusement. Elle lui disait étrangement quelques chose, mais qui elle était lui échappait totalement. La jeune fille souriante s'adressa finalement à elle :

« Bonjour. Pourrais-tu m'indiquer quel chambre est celle de ce gros endormit de Drago? »

Hermione fut très étonné que cette jeune femme lui demanda cette information. Qui était-elle? Comment avait-elle fait pour entrer? Qui lui avait donné le mot de passe? Étrangement, la jeune femme blonde sourit avant d'ajouter à Hermione :

« Je suis Emily Malfoy. Je suis rentré, car je savais le mot de passe. Et je ne peux pas te dire qui me l'a donné. Sinon je ne surprendrais plus personne! »

Hermione la regarda surprise. Comment avait-elle deviné les questions qu'elle se posait? Malfoy? Cela signifiait qu'elle avait un lien avec Drago. Maintenant qu'elle y pensait. Ils avaient le même sourire en coin et Emily avait aussi la même couleur de cheveux. Qui était-elle dans la famille Malfoy lui échappait totalement, mais un jour elle le saurait. Cependant, pendant qu'Hermione réfléchissait Emily tapait du pied. Elle n'avait toujours pas sa réponse. Alors d'une voix douce elle redemanda :

« Est-ce que tu sais où est la chambre de Drago? On m'a demandé de venir le chercher pour le petit déjeuner... »

C'est à ce moment qu'elle revint à elle-même et alors qu'elle articula :

« Je..Euh...Oui... »

Mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre Drago sortit de sa chambre. Il regarda la jeune fille à la robe bleue pour ensuite regarder Hermione perplexe. Comment Emily avait-elle encore fait pour entrer ici? Et pourquoi était-elle à discuter avec cette sang-de-bourbe de Granger? Mais dès qu'il eut posé ses questions dans sa tête il vit la petite à la robe bleue sourire et répondre :

« J'avais le mot de passe... Et comme cette fille est ta coloc je n'ais eut d'autre choix que de lui demander qui elle était. Mais ne t'inquiète pas...Je ne compte pas lui reparler de si tôt si elle est une sang-de-bourbe... »

Elle roula les yeux. Et se dirigea de sa démarche qui sembla même dansante vers Drago et lui dit tout doucement :

« Le déjeuner et prêt. Et père nous attend. Il souhaitait s'entretenir avec nous, alors il est venu directement de la maison pour nous voir et nous entretenir de quelques chose qu'il dit être de la plus haute importance. Alors habille toi et vite! Ahh et aussi, si tu pouvais enfiler quelques chose qui va avec ma robe, ça serait assez apprécié.»

Puis, elle envoya Drago dans sa chambre pour qu'il se change. De son côté Emily s'assit sur le canapé. Hermione n'avait pas bougé d'un poil. Aussitôt Emily sentit le regard de la sang-de-bourbe tourné vers elle et en se tournant avec son sourire en coin, celui des Malfoy bien entendu elle lui dit :

« Tu vas encore rester longtemps à me fixer? »

« Non...Je..Partais... Tu diras à Drago de ne pas oublier que c'est à son tour de faire les rondes ce midi... »

« Oui oui... Peut importe... »

Pendant ce temps Emily était occupé à regarder ses ongles et ignorait presque carrément Hermione. La jeune brunette savait que son message ne passerait pas... Elle alla donc à la porte de Drago et cogna avant de lui dire :

« N'oublie pas tes rondes ce midi Malfoy... »

Drago sortit alors à ce moment vêtu de noir avec une cravate de la même couleur que la robe de sa sœur. Il sourit, ce même sourire en coin qu'avait Emily, à Hermione et dit :

« Non maman, je n'oublie pas... »

Cette réponse enragea Hermione. Cependant, elle savait qu'elle devait bien se comporter. Alors la jeune femme se retourna pour partir et aller faire sa ronde dans les couloirs en se dirigeant vers la grande salle pour manger. Cependant Drago attrapa son poignet avant qu'elle ne puisse partir. Il avait son sourire en coin et il lui dit :

« N'oublie pas tes rondes dans cinq minutes... »

Elle se rendit alors compte qu'il avait raison. Elle avait cinq minutes pour avoir déjeuner et être dans les couloirs à veiller à l'ordre... Aussitôt, elle se débattit pour quitter ses quartiers au plus vite et aller se chercher à manger. La jeune femme arriva dans la grande salle. Il lui restait une minute. Elle se prit une pomme et un verre de jus de citrouille. Elle but son jus le plus vite possible et partit dans les couloirs avec sa pomme. Cependant en quittant l'endroit elle tomba sur Harry et Ron.

« Qu'est-ce que tu fais Mione? »

« Pas le temps Ron...Je dois aller faire mes rondes...Malfoy m'a retarder ce matin en plus de sa sœur... »

« Sa sœur? Drago à une sœur »

« Oui, Harry, il semblerait que c'est le cas... »

Hermione roula les yeux en repensant à la jeune fille vêtue de bleue. Maintenant elle était en retard. C'est alors qu'elle sortait dit aux garçons :

« Je dois absolument partir. Si Mac Gonagall me trouve ici alors que je dois être en train de faire mes rondes... »

Et comme de raison ,qui arriva. Le professeur Minerva Mac Gonagall. Elle regarda Hermionne pour ensuite lui demander ce qu'elle faisait encore dans la grande salle. Pourquoi elle n'était pas en train de faire ses rondes :

« J'y allait tout de suite professeur. »

« Mais vous n'y êtes pas Mademoiselle Granger. J'enlève donc 10 points à Gryffondor! Maintenant partez! »

Et sur ce pas, Hermione se dirigea le plus rapidement vers sa ronde. Elle dû arrêter des premières années qui circulaient en faisant bien trop de bruits, des élèves de troisième qui utilisaient les faces et attrapes de Georges et Fred Weasley. Ainsi que de élèves de cinquième qui avaient décidé de débuter un combat en plein dans le Hall... Une fois cela fait, elle put enfin se diriger vers ses cours, car la cloche avait indiqué le début des cours. Bien entendue, elle arriva en retard et le cours était celui de potion... Aussitôt arrivé le professeur Rogue la regarda avec désintérêt :

« Miss Granger... Vous nous montrez le bon exemple en arrivant en retard à mon cours? J'enlève 10 points à Gryffondor pour votre retard. »

« Désolé monsieur, mais je faisais mes rondes... »

« Et vous répliquez en plus miss Granger! Encore un manque de respect qui ne montre pas l'exemple! J'enlève encore 10 points à Gryffondor! »

Hermione allait prendre place à côté d'Harry lorsque le professeur de potion l'interpella :

« Non miss Granger. J'ai décidé de placer mes élèves à ma guise cette année. Vous serez avec monsieur Malfoy... »

Et sans le vouloir, Hermione Granger en à peine quelques heures avait déjà fait perdre 30 points à sa maison. La jeune femme n'était pas fière d'elle. Elle prit donc place à côté de Drago Malfoy et écouta ce que Rogue allait leur dire:

« Donc, ce matin, vous allez me confectionner la potion qui est au tableau. Ceux qui réussiront auront droit à 20 points. Maintenant, au travail!»

Aussitôt, Hermione se dit que c'était le temps de rattraper les 20 points qu'elle venait de perdre en arrivant en retard au cours de Rogue. La jeune femme s'appliqua à faire la potion avec Malfoy, mais comme les deux ne s'appréciaient pas vraiment il était plus difficile de créer cette potion, mais ils réussirent. Rogue les félicita, mais eut le genre de sourire sadique qu'il avait toujours lorsqu'il allait faire une mauvaise action:

« 10 points pour Serpentards, 10 points pour Gryffondor.»


« Mais monsieur, vous aviez dit 20 points. »

« En effet, mais comme vous êtes de deux maisons différentes j'alloue 10 points à chacune. Et je pense que vous savez compter mademoiselle Granger. 10 + 10 font 20... »


Dernière édition par Rainbow le Sam 16 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter: Drago And Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Drago And Hermione.   Harry Potter: Drago And Hermione. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:33

Harry Potter: Drago And Hermione. 2756964192_1
Chapitre 3: “The baffled king composing. Hallelujah”-Ou bien comment Drago a changé

Ce matin-là, l’arrivé d’Emily l’avait troublé. Il n’aurait jamais cru voir sa jeune sœur dans les murs de Poudlard. La jeune fille en effet avait toujours refusé de venir à Poudlard. Voilà pourquoi elle n’avait jamais mit le moindre pied dans le château. La jeune fille avait été à Beaubâtons depuis toujours. Drago se rappelait la première fois qu’elle avait mise sur la table l’idée de venir se joindre aux élèves de Poudlard… Elle avait dit qu’elle pourrait venir, mais en arrière elle avait cette idée de venir embêter son frère. La jeune fille lui avait promis de lui faire une vie d’enfer si elle venait le rejoindre à Poudlard. Et bien entendu cela allait commencer ce matin-là, car si elle était-là ce n’étais sûrement pas pour transplaner pour un simple repas en famille… La jeune fille avait autre chose… Ainsi avec sa sœur il avait marché jusqu’à une salle à côté des cuisines. En y entrant il y trouva son père et sa mère. Le jeune homme salua son père ainsi que sa mère. Sa jeune sœur de son côté serra son père dans ses bras ainsi que sa mère avec un immense sourire aux lèvres. Elle avait un plan derrière la tête la petite blonde frisé avant de prendre place à la petite table ronde. La nappe verte et argent de la table était aux couleurs de Serpentard. Drago prit ensuite place à côté de sa sœur qui lui sourit avant de chuchoter à son oreille :

« Ne t’inquiète pas… »

Maintenant qu’elle lui disait cela il s’inquiétait. Le jeune homme regarda ensuite son père avant de lui demander :

« Vous souhaitiez vous entretenir avec nous, père? »

« Oui, en effet Drago…Mais avant commençons à manger. »

Ainsi, des elfes de maisons arrivèrent dans un « PLOP » et amenèrent sur la table plusieurs plats et tous purent se servir. Les elfes disparurent à nouveau dans le même « PLOP ». Monsieur Malfoy commença à se servir et sa femme et ses enfants firent de même. Il sourit, ce sourire en coin dont ses deux enfants avaient hérités.

« Drago, mon fils, depuis la défaite de nôtre seigneur, les mangemorts souhaitent tous le venger. Nous savons que tu as faillis à la mort de Dumbuldore. Mais nous souhaitons te donner une deuxième chance. Cependant, nous avons cette fois t’accorder de l’aide. Ta sœur ici présente prend les rangs de Poudlard. Elle sera en sixième année, mais personne ne doit savoir qu’elle est ta sœur. Elle a été attribuée à la maison Gryffondor et nous changeons son nom de famille pour Doulf »

Drago repensa ensuite à Hermione. Emily avait sûrement dû se présenter à elle. Il allait falloir tout lui faire oublier… Hermione ne devait pas se rappeler d’Emily et elle ne devait savoir qui elle était sinon le seigneur n’aurait pas sa Revenge sur Potter. Il regarda ensuite Emily qui lui sourit avant de lui dire :

« Ne t’inquiète pas Drago, je m’occuperais du problème moi-même. Personne ne saura que je suis une Malfoy… Tu sais le sort d’oublie est si facile à maitriser… »

Drago n’en n’était pas aussi certain. Il savait que Granger n’oubliait pas facilement…Et puis à l’heure qu’il était Ron et Harry étaient sûrement au courant…

« Pour ça non plus…Je gagnerait leur confiance facilement. Tu sais le charme des Doulf est grandement connue! »

Son père sourit. Il était fier de sa fille. Elle et Drago étaient si différents. Elle n’avait jamais déshonoré sa famille la jeune femme. Contrairement à Drago qui l’avait fait plusieurs fois, en refusant la marque du seigneur des ténèbres entre autres, en ne tuant pas Dumbuldore….

« De ton côté mon fils, je souhaite que tu t’attaques au maillon faible. Cette fille, je veux que tu la rendes amoureuse de toi. Puis, tu lui briseras le cœur ensuite. Une fois son cœur brisé elle ne sera plus d’aucune utilité aux deux garçons… Le rouquin voudra sans doute te faire du mal, mais Miss Doulf s’en occupera… Elle s’occupera aussi du cas de nôtre cher Harry Potter! As-tu bien compris ta mission mon fils?»

« Oui, père… »

« Parfait, maintenant part et va à tes cours… Vous m’informez de vos progrès chaque semaine… Maintenant vôtre mère et moi devons partir… Nous avons d’autres choses à faire… »

« Au revoir, père… »

Sur ce Lucius Malfoy sortit de la pièce suivit de sa femme. Ensuite ce fût le tour de Drago et sa sœur qui retournèrent dans leurs dortoirs respectif se changer. Drago se dirigea ensuite vers son cours de potion…
Après le cour de potion, Drago sortit le plus vite qu'il ne le pu. C'était déjà l'heure du dîner et il aurait à peine une dizaine de minutes pour manger et ensuite aller faire ses rondes. En sortant il fût surpris de tomber sur Emily. Que faisait-elle-là? Mais avant même qu'il n'eut le temps de lui demander il vit Hermione sortir de la pièce et Emily qui l'interceptait. Il ne se posa pas plus de question et la laissa faire... De son côté il partit vers la grande salle...

Emily avait terminé son cours plus tôt. Elle savait que cette sang-de-bourbe aurait les mêmes cours que son frère. Elle attendit devant la porte du cours de potion, vit son frère sortir, mais l'ignora. Dès que sa proie fut sortie elle sauta sur l'occasion.

« Hermione…Puis-je te parler? »

La brunette fut surprise d’être intercepté par la même blonde que ce matin. Que faisait-elle au cachot? Elle voulait lui parler? Hermione se mit immédiatement à se poser des questions, mais regarda la jeune fille. Son uniforme la frappa immédiatement. Elle ne portait pas du vert et de l’argent. Non, loin de-là! Elle portait du rouge et de l’or. Les couleurs de Gryffondors… Cela devenait de plus en plus étrange. La jeune femme cependant lui répondit :

« Oui, bien sur Emily. Que veux-tu? »

« Je voulais te parler seule à seule…Tu sais pour ce matin…Je…Je voudrais m’excuser de l’attitude de Drago… Et j’aimerais que le fait que je sois une Malfoy reste nôtre petit secret…Je suis inscrite à Poudlard sous un autre non de famille, car j’ai honte de ma vraie famille. J’allais à Beaubâtons avant, mais mes parents m’ont rapatrié à Poudlard… Et j’aimerais ne pas devenir la sœur de Drago Malfoy… Est-ce que ça te dérange de ne rien dire à personne? Tu sais…Je ne suis pas comme lui…Ni comme eux…. »

Hermione fut extrêmement surprise. La petite blonde semblait si honnête et elle semblait ne pas vouloir lui faire de mal et elle semblait vraiment tenir à l’anonymat de son réel nom de famille. Mais il était trop tard elle avait déjà échappé cela à Ronald et Harry… Aussitôt elle vit la mine dévasté que faisait Emily :

« Tu sais…J’entends les pensés des gens…Et ça me peine que tes amis le sachent. Est-ce que tu penses pouvoir leur faire comprendre que ça ne doit pas sortir? Ou bien leur faire oublier? Tu dois sans aucun doute connaître le sort qui fait oublier….Ou bien qui modifie les souvenirs… »

Hermione la regarda surprise. La jeune blondinette lui demandait de lancer le sort oubliette à ses deux meilleurs amis. C’était insensé? Elle devait vraiment tenir à ne pas être une Malfoy. Hermione la regarda et sécha les larmes qui coulaient dans les yeux de la jeune fille aux cheveux blonds :

« Je leur ferait oublier… Je te jure que ça ne sortira pas de moi. Si tu veux je peux même me jeter le sort pour oublier moi-même tes véritables origines ou bien modifier ton nom dans mes souvenirs pour celui que tu as ici… »

« Oh vraiment? Merci Hermione! »

Sur ce, la jeune blondinette sauta dans les bras d’Hermione. Comme elle était une bonne actrice la jeune Malfoy… Les cours de théâtre prit à l’Académie lui servait enfin…


Dernière édition par Rainbow le Sam 16 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter: Drago And Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Drago And Hermione.   Harry Potter: Drago And Hermione. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

Les prochains chapitres sont en cours d'écriture...

Harry Potter: Drago And Hermione. 2756965252_1
Chapitre 4: “Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah”


Chapitre 5: « Her beauty and the moonlight overthrew you »
Chapitre 6: « She tied you to her kitchen chair »
Chapitre 7: « She broke your throne, she cut your hair »
Chapitre 8: « And from your lips she drew the Hallelujah »
Chapitre 9: « You know I used to live alone before I knew you »
Chapitre 10: « And love is not a victory march »
Chapitre 11: « It’s a cold and it’s a broken Hallelujah »
Chapitre 12: “Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah”
Chapitre 13: « And it’s not a cry to hear at night »
Chapitre 14: « It’s a cold and it’s a broken Hallelujah »
Chapitre 15: “Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Drago And Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Drago And Hermione.   Harry Potter: Drago And Hermione. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Drago And Hermione.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Écriture :: FanFic-
Sauter vers: