Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alchemist Academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Shadowy¤

¤Shadowy¤


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photo Filtre
Inspirations : euh...Ma tête!!
Comment trouvez-vous le forum? : très bien
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:13

HJ:Pour ceux qui connaissent ce forum que j'ai créez avec Bloody...je viens d'écrire un début d'histoire...alors si sa vous intéresse lisez le!

Prologue

Nous sommes huit...huit descendant des plus grand alchimiste, en fait nous sommes leurs enfants...mais aucun d'entre nous ne connaient ses parents, ils ont été exécuté sur la place publique, car Howard Firewell fut le premier a découvrirent l'alchimie. Six personne se joignirent à lui, car selon les gens haut-placé, l'alchimie était une "fausse" science...mais selon le clans des sept (Les alchimiste et
Howard (En tout ils étaient sept)) ce n'était pas seulement une
science. Mais aussi une façon de dépasser les limites du cerveau humain
puisque l'alchimie englobait aussi une très puissante magie. Si on ne
savait la contrôler, il était possible d'être gravement blessé et même
de mourir.

Donc seul les âme pur peuvent pratiquer l'alchimie.
Pas n'importe qui. Cinq ans plus tard, le gouvernement, craignant une
attaque du clan des Sept qu'ils soupçonnait de vouloir pendre le
pouvoir, fit complètement interdire l'alchimie. Les membres du Clan
furent tués, non...plutôt assassiner...

Mais huit descendant était nées, c'est à dire nous, et le gouvernement n'y vit que du feu...on a tous des pouvoirs spéciale, comme le contrôle du feu ou de l'eau...les noms...les voici...

Justin Kent, fils de Josh Kent,
Vauhn Highter, Fils de Noéra Highter,
Liam Maddan , Fils de Philippe Maddan,
Alex Grey, fils de Valérie Grey,
Mathias Varenn, Fils de Nathelia Varenn,
Marianne McHarney, Fille de Félix McHarney
Et Marina et Maely Firewel,deux jumelles, Filles d'Howard Firewel.


On a tous été adopté par différente familles, Les années passèrent et l'achimie devint un sujet mort. Pratiquement plus personne n'en parlait. Mais au bout d'un moment, un homme, issu du mal incarné, la fit refaire surface.

Il convoqua les démons les plus noirs des Enfers. Ceux-ci attaquèrent les humains et rejoins leurs confrères, puisque certains avaient déjà éluent domicile sur terre, terrassant tout ceux qui se mettait en travers de leurs chemin. C'est pour une de ces raisons, selon des historiens, que Howard à fondé son Clan, combattre les démons.

Selon une vieille prophétie, le Clan des Sept sera rétablie par la chair des Anciens...notre chair...on est destinée a sauvé les monde d'une certaine façon...




Chapitre Un

Maely
"Lache-le!"

La pluie tombait et m'octuisait la vue, mais pas assez pour ne pas voir mon frere et sa bande massacré un gars qui devait avoir mon age, il n'avait pas l'air chétif...mais il ne pouvait rien contre mon frère...

Mickaël était mon frère, il était costaud et grand et il avait la réputation de tabasser tout le monde qui se mettait sur son chemin, mais je n'avait pas peur de lui, je n'avait plus peur de lui.

Il leva la tête vers moi, s'il était surpris de me voir dans une ruelle, il n'en montra rien, au contraire sont visage exprimait une haine que je ne lui connaissait que très bien.
"Va t'en Maely!"
"Non! Pas avant que vous l'aurez relâcher!"
Il s'Avança vers moi, menaçant. Mais je ne bougeait pas, ne frémit pas, je gardait la tête froide.
"Va t'en et laisse nous tranquille, tu ne comprend rien" cria-t'il
J'avançais à mon tour vers lui, pûis je me retournait brusquement vers l'arrière et vit Marina, ma soeur jumelle et Marianne ma demie-soeur.
Je me retournait de nouveau vers mon frère et entendit Marina parler, d'une voix tranquille, mais ferme.
"Laisse le tranquille Mick, il ne ta rien fait..."
Je portait mon regard vers le garçon mais il avait disparu et à la place les amis de mon frère était à terre. J'eu un petit sourire, puis avant que mon frère puissent répondre quelque chose je dit
"De toute façon il n'est plus là..."
Mon frère se tourna vers ses amis, les voyant inconscient, il eut un crie de rage et se tourna vers moi les yeux plein de haine et enflmmée. Je le regardait et eut un moment de crainte.

Je crois que c'est à partir de ce moment que tout ce déclara. Peut-être que si je n'avait pas rencontré le gars rien ne serrait arriver... mais à ce moment même, mais mains devinrent si brulante, que je m'écroulait au sol. J'avait l'impression qu'on les avait mit dans le feu. Elles brûlaient et je n'y pouvais rien. Marina et Marianne se précipitèrent sur moi, voulant savoir ce que j'avais. Je les rassurèrent puis me leva. J'avait l'impression que je pouvais faire quelque chose. Mais Mickaël ne fit que rire et il partit me laissant seule avec ma jumelle et Marianne.


Marina

Je regardait Maely, inquiète, elle c'était écroulée au sol, prise soudaine d'un douleur incroyable. Je crois que mon frère Mickaël n'avait pas réaliser tout de suite que Maey allait mal. Je regardait le dos de Mick froidement, puis dit au filles
"Allez...on y va...on a plus rien a faire ici..."
J'avais raison, nous n'avions plus rien affaire ici. Nous retournions chez nous, par le chemin de la ruelle quand je vit le garçon que Maey avait d'une certaine façon sauvée. Celui-ci avait des cheveux noirs qui lui arrivait a peu près au épaules, il avait une frange, deux percing sous la lèvre et un au sourcil gauche et ses yeux d'un bleu...
Il s'avança vers Maey et lui souriant il dit à ma soeur jumelle
"Merci pour la diversion..."
Elle rougit...enfin je voyait l'autre caractère de ma soeur, puis lui répondit
"De rien..."
Elle baissa les yeux, alors elle ne vit pas disparaître dans le mur à côté d'elle. Je me demandait c'était quoi son nom...
"Ce gars ét5ait spéciale...étrange surtout..."
Dit tout bas Marina. .
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tower
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Mirage Tower


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Inspirations : Hmmmmm... Ça dépends
Comment trouvez-vous le forum? : Dans mon imagination avec mes deux amies =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

LA SUITE LA SUITE! Wink Oublis pas de m'inclure... m'enfin... d'inclure mon perso dedans!
Revenir en haut Aller en bas
¤Shadowy¤

¤Shadowy¤


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photo Filtre
Inspirations : euh...Ma tête!!
Comment trouvez-vous le forum? : très bien
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

Je souris. Maey était étrange ses jours ci...Nous continuâmes notre chemin jusqu'à la maison. Évidemment, il ne se passa rien qui fut important pendant se chemin. Mais Maey avait toujours l'impression que ses mains était en feu...et était dans la lune depuis un moment. Je me demandait a quoi elle pensait, puis, j'eut une illumination, c'était certain...elle pensait au garçon qu'elle avait vue! J'eu un petit sourire. Ce n'était pas du genre a ma soeur de penser à un garçon, elle avait toujours été reservé côté amour...le contraire de Marianne en fait!
(Panne d'idée...continue t'alleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

OUI!!INCLUE MOI AUSSI!Même si je suis pas comme vous et beaucoup moins réservé!Et oublie pas Leïla,Daemon,Axl,Mathias et TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tower
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Mirage Tower


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Inspirations : Hmmmmm... Ça dépends
Comment trouvez-vous le forum? : Dans mon imagination avec mes deux amies =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:31

OUAIS! Tout ceux à Shadov Razz + Axl!
Revenir en haut Aller en bas
¤Shadowy¤

¤Shadowy¤


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photo Filtre
Inspirations : euh...Ma tête!!
Comment trouvez-vous le forum? : très bien
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

Mathias est déjà inclus!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

HUmhum...Inclue la méchant equi à changé notre gentille marina!!
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

xDD A s'apelle Drianna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Oui je sais,mais j'aime bien rebatiser les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tower
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Mirage Tower


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Inspirations : Hmmmmm... Ça dépends
Comment trouvez-vous le forum? : Dans mon imagination avec mes deux amies =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

Moi je veux être celle que les autres déteste! Bah, sauf Carry Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Shadowy¤

¤Shadowy¤


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photo Filtre
Inspirations : euh...Ma tête!!
Comment trouvez-vous le forum? : très bien
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:27

Suite:
Maely

Nous Somme arriver en quelque minute a peine. Je savait que la maison était là avant même que nous arrivions, elle est plutot grande, mais il n'a pas beaucoup de chambre alors je la partage avec Mari et Marina. En arrivant, j'ai vue Mick,notre frère, il n'avait pas l'air de bonne humeur, il était jamais de bonne humeur mais là c'était pire! Je le regardait du coin de l'oeil. Il était appuyer contre un mur, les bras croiser et l'air mauvais. Je continuait mon chemin. Ne participant pas à la conversation de Marina et Mari. Je montait jusque dans ma chambre, notre chambre. Elle est plutôt petite pour trois filles, car elle contenait de justesse nos trois lit. Le mien c'était celui du millieux, et je me jetait dessus, exaspérer. J'ai été dans la lune, une grande partit du chemin. Mais je contemplait ma chambre. Elle était de plein de couleur, bleu, vert et jaune pour être plus exact. Je n'aimait pas ma chambre, je ne l'avait jamais aimée mais bon. Je fixais le plafond. et je me suis perdue dans mes penser, je n'ai pas vue le temps filer, et je crois que je me suis endormit, parce que mes soeurs sont venue me rejoindre et quand j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre, il faisait nuit et il ne pleuvait plus. Je me suis réendormit peu à près.

Le lendemain matin, je me suis réveiller avant les autre. Mes mains me faisait un mal de chien et dehors l'aube commençais a pointer le bout de son nez. Je me suis lever, j'ai ôter le linge que j'avait mit la veille et je me suis changer.. J'ai tout simplement mit une jupe, ni longue, ni trop courte et tu chandail manche courte, gris avec une tête de mort sur le côté, assez large qui avait appartenu a mon frère. Je suis sortit de la chambre, faisant le moins de bruit possible, j'ai traverser les pièce une psar une et je suis sortit dehors. Il n'avait pas de nuage dans le ciel, j'était contente, il ne pleuvrait pas. Je ne savait pas pourquoi mais la pluie et l'eau je ne l'ai avait jamais aimé. Autour de la maison, il n'avait que de la forêt, un coin perdu. J'ai marcher jusque là, puis j'y ai pénétrer. J'avait un bon sens de l'orientation, alors je ne me perdait pas facilement en fôrêt. Notre mère nous avait toujours dit qu'il ne fallait en aucun cas aller dans la forêt. Sa l'air qu'il y avait des loup et tout le tralala. Mais moi j'y allait quand même, je m'en foutait de tout ses animaux. Je m'enfoncais de plus en plus dans la forêt quand soudain on me prit par derrière, une main sur la bouche qui empêcha mon cris de surprise d'aller bien loin et une autre sur la taille qui me ramenait vers quelqu'un. Quand j'ai sentit la chaleur d'un torse sur mon dos, je me suis débattut. Puis une voix ma murmurer a l'oreille.
"Arrête"
J'ai cesser de me débattre en recopnnaissant la voix du gars que j'avait sauver d'une certaine façon. Il me relacha, je me retournait vers lui. J'était en colère, il n'aurait pas pus se montrer au lieu de me prendre comme cela et que je sois sure que c'était un assassin? Mais avant que j'explose ma colère il m'a dit tout bas.
"Je ne me suis pas présenter la dernière fois qu'on c'est vue...et j'en suis désoler."
Il prit un respiration et continua
"Je m'appelle Mathias et toi?"
Je ne répondit pas tout de suite. Je venait juste de remarquer que je n'arrivait qu'à sa poitrine et que j'était pieds nus, dans le froid du matin.
"Je m'appelle Maely"
J'avait murmurer ses mots. Il sourit puis continua doucement
"Je dois te montrer quelque chose et te révèler aussi quelque chose"
Je levais la tête et le regardait droit dans les yeux, je devinait que ce n'était pas son genre de parler beaucoup, mais il le faisait et il avait pleinement toute mon attention. Il commença alors
"Premièrement, je vais commencer par le début. Toi et tes soeur vous n'habitez pas chez vos vrai parent, vous avez été adopté après qu'on ayent tuer votre père et votre mère. Il ont été assainé parce que ton père faisait de l'alchimit. Toi et ta soeur jumelle, vous êtes les enfant du fondateur de l'alchimie, mais malheureusement, les gourverneur représentait cela comme undanger. Il les ont assasioner, mais ne savait pas que les sept alchimiste avat eu des enfants.Ils les ont épargner, je suis un des enfant des premier alchimiste. Vous êtes nées avec des pouvoirs, mais les tiens se sont manifester qu'hier. Ta soeur, elle, il ne sont jamais manifester jusqu'ici. Tu doit venir avec moi, tes soeur aussi, car je doit et j'y suis obliger de vous amener jusqu'à l'école d'alchimie."

Il s'arrêta, puis dit doucement
"Aujourd'hui au plus tard, car un grand danger nous poursuit."
"Où se trouvent l'école??"
"À une heure de routes à pieds d'ici. Elle est caché. Maintenant va charcher tes soeur. Je vous attendrait devant la forêt. Préparer aussi des bagages, ce n'est pas juste un école, c'est un pensionnant."
Je le regardait, puis haussait les épaule pour partir à la course vers la maison. Je montait en vitesse les escalier menant à ma chambre. Mes soeur dormait toujours. J'entreprit de réveiller Marina, celle qui était la plus proche de la porte. Elle se réveilla en grognant et dit sêchement
"POurquoi tu m'a réveiller?"
Je lui lancais un pantalon et un chandail et dit.
"Grouille toi, habille -toi on s'en va d'ici!"
J'entreprit de réveiller Marianne, qui dormait a point fermer. Elle se réveilla de mauvaise humeur elle aussi. Je lui donnait à elle aussi un pantalon et un chandail. et lui dit la même chose qu'à ma soeur. Mais elles ne bougèrent pas et demandèrent plutôt
"POurquoi??"
"Je vous raconterait plus tard"
J''entreprit de commencer ma valise.
"POurquoi" Demanda de nouveaux Marina

Énerver je leurs racontais toutes l'histoire. C'est après qu'elle se grouillèrent vraiment. J'était en train de boucler le sac a dos qui me servait de valise que Marianne me regarda et dit
"Tu devrait mettre des pantalon"
J'avait oublier que j'était en jupe! Je me changeait en vitesse, mit la jupe dans la valise et ferma le tout. Je mit mon sac sur mes épaules. Mes soeurs était prêtes. Aucune de nous n'avait jamais reçu d'argent, on ne pouvait en amener. Nous sortâme en vitesse de la maison et marcha vers la forêt. Mathias était bien là. Nous nous approchâme de lui et il murmura tout bas
"Nous devont y aller..."
Je le regardait étrangement, mais il ne dit rien de plus. Il marcha vers la forêt, nous le suivimes.
Le voyage se passa sans emconbre. Nous arrivâme a l'Academy après une heure de marche. Je fut impressionner par la grandeur que l'Academie. Elle était gigantesque! Un lac gisait dans la cour, qui était immense! Je regardait autour de moi, stupéfaite. Mathias nous montra le chemin pour aller au dortoir qui nous était attribuewr. Je ne savait pas pourquoi mais devant l'entré de notre dortoir, il y avait une chandelle, avec un signe de lumie`re. Je suis rentrer. Et me dirigea immmédiattement vers le dortoir des filles. La salle commune était assez grandre et quelque personne était assise, quatre personne en tout.
Revenir en haut Aller en bas
¤Shadowy¤

¤Shadowy¤


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photo Filtre
Inspirations : euh...Ma tête!!
Comment trouvez-vous le forum? : très bien
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:20

Tout le monde va être content...c'est ma deuxième fois today!!xD!

Chapitre 2

3 Jours était passer depuis l'arriver des trois filles à l'Academie. Maely restait toujours dans son coin, Marina dans un autre mais elle bavardait un peu plus et Marianne était toujours entrain de parler. Maey pour la première fois sortit dehors...

Maey sortit de l'ombre d'un arbre. Elle
regarda le lac, elle eut un petit sourire et soupira. Elle alla
s'asseoir au bords et mit ses pieds dans l'eau. Elle lança de l'eau un
peu, puis se coucha sur le dos. Elle n'avait rien à faire, quel ennuis! Mathias était là depuis un moment,caché dans
un arbre, il sorti finalement mais resta à l'ombre. Il remarqua qu'il
n'était plus seul mais ça ne le dérangea pas vraiment. Après tout,
c'était un endroit publique... Mat s'approcha de l'eau en ignorant
carrément Maely. Cependant, il ne toucha pas à la surface du lac, il
'avait pas envi de se mouiller cette fois là, même si habituellement il
adorait ça. Maey vit Mathias arriver, elle le regarda un
moment, il venait vers le lac, il semblait l'gnorer.Elle se leva,
s'approcha de lui et dit
"T'es pas obliger de m'ignorer tu sais..."
Elle eut un sourire timide. Ça prit quelque minutes à Mathias avant de tourner
la tête, le temps de sortir de ses pensées. Math la regarda un moment
avant de dire à voix basse, en faite c'était son ton de voix normal...
"Désolé, je ne t'avais pas vu"
Il
disait la vérité, la seule chose qu'il avait remarqué en se rendant au
lac était une ombre, il ne savait pas que Maey voudrait
lui parler. Maey haussa les épaule et dit doucement
"Bon je recommence a zéro..."
Elle soupira, prit une inspiration et continua
"Salut!"
Elle eut un petit sourire gêner et demanda
"C'est mieux comme sa??"
À ce moment Marianne arriva en gambadant. Elle portait un chapeau de chat et ce n'était pas très difficile de la remarquer. Elle marcha vers Maey, puis vit qu'elle était avec Math, elel trouvait toujours qu'il était très mignon. Elle vint tout de même s'asseoir au côté de sa demie-soeur et dit avec un grand sourire
"Salut vous deux!! Ca va??"
Maey éclata de rire et répondit à sa Demie
"Toujours!"
Elle ébourrifa les cheveux de Marianne. Elle regarda Mathias. Il s'apprétait à répondre à Maely lorsque
Marianne s'assit entre lui et elle. Mathias détourna alors la tête
avant de sauter dans le lac, incapable de résister plus longtemps. Il
resta un moment sous l'eau avant de remotner à la surface,
malheureusement elles étaientss toujours deux ce qui fit qu'il préféra
rester à l'écart. Maey regarda Math nager, elle l'enviait beaucoup, mais à cause de son pouvoir elle ne voulait pas y aller. Elle soupira, dans ses trois dernier jours elle avait un peu appris à contrôler son principal pouvoir, le contrôle du feu. Elle se tourna vers Mari et dit tout bas
"Tu peux y aller si tu veux..."
Marianne ne se le fit pas dire deux fois. Elle sourit enleva ses principal vêtement et plongea dans l'eau. Elle nagea jusqu'à Mathias mais celui-ci plongea pour l'éviter. Il n'aimait pas trop sa compagnie, elle l'effrayait en quelque sorte...elle était trop...trop Marianne! Il s'éloigna, et resta dans son coin, mais malheureusement, là où il était il ne pouvait pas vraiment ce cacher dans des objets. May les regardait nager, puis n'en pouvant plus elle se déshabilla ne gardant que ses sous-vêtement et les gants qui protégait les personne qui l'entourait du feu que ses mains progetait, elle plongea à son tour. Comme celle-ci était assez froide elle retint un cris de surprise. Elle nagea vers Marianne, celle-ci la voyant arriver dit
"On dirait qu'il ne m'aime pas...Bah! J'vais me trouver un autre gars...celui-là je te laisse!"
Elle semblait s'amuser comme une enfant. Elle regardait MAthias du coin de l'oeil, il était mignon, mais trop renfermé, elle aimait mieux les garçon extravagant. Maey éclata de rire. Elle dit alors à Marie
"C'est toujours comme cela avec toi! Tu va en trouvez un autre je le sais!"
Puis voyant qu'elle semblait s'amuser, elle nagea jusqu'à Mathias et dit
"Euh...désoler pour tantôt...j'ai été un peu brusque..."
Elle eut un sourire timide...Marie se sentait en reste elle sorti alors de l'eau et cria à sa demi-soeur:
"Bon je penses que je vais aller faire un tour ailleur..Je vais vous laissez en amoureux!"
Elle fit un clin d'oeil à Maey,se rahabilla rapidement et partit...Se retenant de reculer lorsque Maely s'approcha mais pendant l'espace d'un instant plusieurs vagues se formèrent autour de lui. Décidemment, cette Marianne c'était trop pour lui
"C'est pas grave..."
Elle rougit violement au parole de sa demie-soeur. Elle murmura doucement
"Euh...désoler..."
Elle était horriblement gêner.
- Elle est...spéciale, c'est ça?
Demanda-t-il avec un bref sourire
"Euh oui..."
Elle soupira puis dit
"Très spéciale...et excentrique"
Puis baissant la tête elle dit
"Elle va essayer de nous matcher..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Shadowy¤

¤Shadowy¤


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : Photo Filtre
Inspirations : euh...Ma tête!!
Comment trouvez-vous le forum? : très bien
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:29

Ben là y'a personne qui pourra dire que j'ai rien fait!! Je vais aussi dire que parfois je fais du copier coller a partir de notre forum.

Suite


Il ignora un peu la dernière chsoe qu'elle dit, Il retourna sur la rive et sortie de l'eau. Maey le regarda sortir de l'eau, elle resta un moment, puis elle se dépécha à sortir elle aussi. Elle s'habilla en vitesse, parce qu'elle avait froid. Ses lèvres commencait a devenir bleu alors elle se concentra et un immense chaleur l'empara. Elle soupira d'Aise. Mathias se mit à fixer la surface de l'eau qui s'agita légèrement comme si une goutte d'eau tombait mais il n'y avait absolument rien...Maey regarda la surface à son tour. Elle vit l'eau bouger, lele eu un sursaut puis demanda à Mathias
"C'est ton pouvoir??"
À nouveau tiré de ses pensés, il sursauta et tomba à l'eau.
"Oui..."
Dit-il gêné apr sa chute. Elle éclata de rire, puis lui tendit la main pour l'aider à remonter hors de l'eau. Elle eut un petit sourire et dit
"Il est étrange ton pouvoir..."
Hésitant un moment il attrapa la main de Maely et remonta sur le rivage
"Merci...ben c'est...pas très pratique"
Elle eut un sourire et demanda
"Pourquoi?"
Soudainement très intriguer
" Ça sert à rien d'autre dans la vie qu'effrayer les gens"
Il haussa les épaules. Elle eut un petit sourire
"C'est la même chose avec le mien...sauf que moi sa brûle...mais j'aime pas trop l'utiliser mon pouvoir..."
"Faut quand même vivre avec"
Soupira-t-il.
"Ouais...mais parfois, cela sert..."
Elle pensa à son pouvoir sur les ombres que elle et sa soeur possèdait.
"J'ai aussi un pouvoir sur les ombres..."
Elle l'avait découvert en même temps que sa soeur, mais il était beaucoup moins puissant que celui qu'elle avait du feu et de celui de sa soeur.
- Ah bon...moi j'en ai un plutôt pratique..je peu entrer dans les objets pour disparaître...
Ce pouvori lui avait été très util à plusieurs reprises lorsuq,il voulait être seul.Elle sourit
"Moi je peux disparaître dans l'ombre et me déplacer en restant inconito!"
"C'est pratique de pouvori disparaître,tu ne trouve pas?"
Cette fois il eu un vrai sourire
"Très...tu peux fausser compagnie au personne que t'aime pas...ou si tu veux rester seul...tu le peux...c'est vraiment très pratique!"
Elle lui sourit timidement, c'était la deuxième fois qu'elle avait un véritable conversation avec ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tower
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Mirage Tower


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Inspirations : Hmmmmm... Ça dépends
Comment trouvez-vous le forum? : Dans mon imagination avec mes deux amies =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Continue!(J'ai trop hâte qu'Éva arrive dans ton histoire!! Wink ) Eva Power... Ok... J'me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchemist Academy Empty
MessageSujet: Re: Alchemist Academy   Alchemist Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchemist Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Thème FullMetal Alchemist [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: