Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À quoi servent les RP MSN!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

À quoi servent les RP MSN! Empty
MessageSujet: À quoi servent les RP MSN!   À quoi servent les RP MSN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

Alors une histoire de RP MSN! Mon amie et moi on est en train d'écrir eça! Razz Enjoy!

Yuuri se promenais dans le parc jusqu’au point de rendez-vous que lui avait donné un contact. Il s’assit sur le banc en question devant la fontaine.
*Bon qui est-ce que je dois kidnapper ou tuer cette fois?*
Et oui se gamin âgé de 17 ans était un tueur a gage, tout comme ces parents, mais ils avaient du se séparé tous les 3 par sécurité, la police était sur les trace de sa mère et pour être surque Yuuri ne soit pas pris elle et son père son partit vivre dans un autre pays. Yuuri regarda de tous les cotées pour s’assurée que la police ne l’observait pas, il savait maintenant qui étaient ceux déguiser en civile ou ceux qui l’observait dans leur voitures. Mais comme d’habitude aucune émotions ne sortait de ces yeux, ni même de son visage. Un petit loup sortit des buissons avec un freezbee dans le gueule et se dirigea vers Yuuri pour qui lui relance.Toujours sans se soucier du gaçon Élizabeth commença à dessiner le paysage qui l'entourait.Elle remarqua,finalement,le petit loup cOucher au pied du banc et déçida de faire son portrait ce qui fut très facile pour elle.Le petit animal de bougea pas jusqu'à ce que son maitre revienne et qu'il prenne le freezbee sur le sol pour que son maitre l'envoie chercher se dernier.Par chance Lizzie avait eu le temps de finir son portrait du loup.Pour une fois Élizabeth avait réussie à échaper à ses frères.Elle était partit discrètement et s'était diriger vers le parc prêt de chez elle avec son cahier à dessin.Elle n'avait pas remarquer le garçon assie sur le banc où elle avait l'habitude de s'asseoir.Elle courru jusqu'aux banc et s'assis sans prêter la moindre attention au jeune homme.Ce jour-là elle portait un vieux t-shirt appartenant à l'un de ses frères ainsi qu'une paire de jeans 2 fois trop grande pour elle.Il faut dire que Lizie avait toujours vécu en portant les vieux vêtements de ses frères et elle s'y était habituer.Yuuri regarda la jeune fille qui s’assit sur le banc à coter de lui avec ces vêtements trop grand pour elle,
*Une vraie Tom-Boy!*
Se dit-il puis il vit son contact apparaître de la rue qui était devant lui. Il se leva et se dirigea vers lui. Son petit compagnons qui ne le lâchait jamais, le regarda se lever, il laissa son freezbee par terre et se coucha a coter du banc en attendant que son maître revienne jouer avec lui, ce qui semblait une éternité pour lui. Yuuri attrapa le dossier rapidement que l’homme devant lui, lui tendait. Puis se redirigea vers le banc pour ramasser le freezbee par terre.Toujours sans se soucier du gaçon Élizabeth commença à dessiner le paysage qui l'entourait.Elle remarqua,finalement,le petit loup coucher au pied du banc et déçida de faire son portrait ce qui fut très facile pour elle.Le petit animal de bougea pas jusqu'à ce que son maitre revienne et qu'il prenne le freezbee sur le sol pour que son maitre l'envoie chercher se dernier.Par chance Lizzie avait eu le temps de finir son portrait du loup.Après que le petit animal est disparu parmi les feuillages Yuuri se rassit à sa place. Il ouvrit le dossier qu’on lui avait apporter.L’enlever a n’importe quel pris et la faire passer pour morte. Vous ferez ce que vous voulez avec elle après cette mission. Quelqu’un viendra vous payez après 15 jours de kidnapping annoncer par les médiaC’était la petite note qui venait avec le dossier de la jeune fille en question il regarda sa photo et puis le loup ressortit des buissons avec le freezbee, il courrait en direction de yuuri pour continuer a jouer, mais c'était la fin de la promenade selon Yuuri en regardant sa montre.
"Allez mon grand on rentre!"
Mais avant de tout refermer il regarda encore une fois la photo de la jeune fille.Élizabeth était si tête en l'air qu'elle ne se rendait compte de rien autour d'elle.C'est alors qu'un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus tel l'océan arriva et l'attrapa par le poignet.Il semblait furieux.Puis,trois autres garçons qui avaient eux aussi les cheveux noirs et les yeux bleus arrivèrent quelques seconde plus tard:
: -Éli!Tu peux pas partir comme ça!
Lui dit le plus vieux d'entre eux.Il faut dire que Éli ne savait pas qu'avec tout ce qu'elle avait fait durant les derniers mois,sa tête avait été mise à prix...Ses frères eux cependant le savait!Yuuri entendit les 4 garçons parler à leur jeune sœur. Il savait maintenant à qui il pouvait avoir a faire si jamais il l’attrapait a kidnapper leur petite sœur. Il se leva tout en referma son dossier et rangea la photo dans sa poche arrière. Il siffla pour que le loup le suive et se dirigea plus loin une fois loin des regards il sourit. Il rentra chez lui pour mettre au point son plan pour aller la kidnapper.
« Sa se passera se soir Marcus ! »
Il parla au loup qui c’était diriger vers son coussin pour se coucher tout cet exercice l’avait fatigué. Yuuri ouvrit son ordi pour vérifier ces e-mail.
« Vous avez un Nouveau Message ! De : ihatelife@gmail.com»
Il l'ouvrit et lisa se message, cette correspondance était la seule personne avec qui Yuuri parlait et il lui disait tout, bah en fais presque tout... Il commença a taper un autre message pour lui repondre et lui envoya, enfin il alla dans un garde-robe pour sortir tout ce qu'il aurait de besoin pour se soir. Finalement,Eli se retrouva une fois de plus chez elle.Ses frères l'avaient enfermer à clé dans sa chambre et biensur elle ne pouvait rien faire contre cela.Ils avaient même fait en sorte que la fenêtre de sa chambre ne soit plus ouvrable du moins pas de l'intérieur...La jeune fille c'était alors dirigé vers son ordinateur et se connecta sur MSN pour voir si No_life666@yahoo.fr était connecter...Malheureusement,tout ce qu'elle trouva fut un message dans sa boîte de messagerie...Rien...Il n'était pas-là.Elle resta devant son ordi silencieuse attendant qu'il se connecte.Yuuri rangea le tout dans un sac, disons qui n’avait pas besoin de grand-chose. Puis revint a son ordinateur et se connecta sur MSN pour voir si ihatelife@gmail.com était connecter. À son plus grand bonheur elle était connectée. Il commença a taper

« Salut ! »
Il ouvrit sa musique, il avait 5heures devant lui il pouvait bien se permettre de parler a la seule personne qui l’écoutait !Élizabeth fut si heureuse en voyant le message apparaître devant son écran.Enfin il était connecter!Ça faisait même pas deux jours qu'elle lui avait parler,mais pourtant juste un simple Salut comme il lui envoyait la fesait sourire.À son tour elle tappa: <<Salut! Comment ça va?>>
Voilà comment commençait toutes leurs conversations
« Super et toi ???? tu t’es pas trop ennuyer de moi ? »

il sourit face a cette conversation, mais entre le temps qu’elle réponde et ressortit le dossier de la jeune fille qui devait kidnapper se soir. Il se mit a lire toutes les informations qu’il pouvait avoir sur elle. Une jeune fille blonde, agée de 16ans et ¾ elle vivait avec ces 4 frères qui la surprotégeait. Sa mère biologique est morte et son père ces remarié et travail comme un chien, sa belle-mère la bat… etc.

« Pauvre gamine ! »
Dit-il tout haut en lisant la fiche qu’on lui avait donner. Puis il sortit la photo qui était dans sa poche.
<<Bah tu sais comme toujours...Mes frères me font honte,ma mère me manque,ma belle-mère m'a encore frapper et mon père ne rentre pas à la maison souvent...`>>
Écrit-elle.Elle lui racontait toujours presque tout...Pourtant ils ne se connaissaient pas


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : &amp;quot;You are my sunshine&amp;quot;
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

À quoi servent les RP MSN! Empty
MessageSujet: PART 2   À quoi servent les RP MSN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:39

« Si jamais je les rencontre ! je vais leur dire leurs 4 vérités pour te kidnapper ensuite pour te ramener chez moi ou te serais en sécurité ^_^ »
Il trouvait toujours les mots pour la rassuré parce que lorsqu’il lui parlait il se sentait différents et a chaque qu’elle lui parlait il avait des papillons dans l’estomac. Cette fille qu’il n’avait jamais vu le rendait plus heureux que lorsqu’il était avec ces parents!
<<Oh!Est-ce que monsieurs se prendrait pour un prince charmant où quoi?>>
Tappa rapidement Lizzie en riant toute seule devant son écran.Elle ne comprenait pas comment elle ouvait être aussi attacher à une personne qu'elle ne connaissait même pas.
« Pourquoi pas ???? Ça ne te plairait pas que quelqu’un s’occupe de toi mais pas au point d’en faire un obsession comme tes frères?? » Il regardait l’heure et tapa rapidement :
«Je reviens dans 30 minutes je vais me chercher quelque chose a manger a coter de chez moi ! »
Il se levas de son ordinateur et se dirigea vers son porte monnaie qui était sur la petite table basse et attrapis en même temps ces clefs pour sa voiture. Il sortit laissant son ordinateur ouvert.Lizzie regarda le message partir..Dommage...Puis,sa belle-mère lui cria de venir souper.Elle savait bien qu'elle ne mangerait pas et on lui ferait faire des corvés simplement avant de la renvoyer dans sa chambre sans souper.30 minutes plus tard Yuuri revins avec du Chinois dans les mains.
« Je suis rentrée ! »
cria-t-il dans la maison pour dire a son animal de compagnie qu’il était rentré avec leur souper. Puis il se dirigea vers son ordinateur pour vérifier si son amie était toujours la, elle avait le statut Absent.
« Dommage… J’aurais bien aimer continuer à te parler… »
Yuuri laissa son MSN ouvert au cas ou son amie reviendrais. Il commença a manger ce qu’il venait de ramener et donna des morceau une fois de temps en temps a Marcus, puis ouvrit le dossier et regarda le plan de terrain de la maison et de la maison elle-même. Il savait maintenant ou était la chambre de la jeune fille et comment il pourrait la kidnapper sans que personne ne s’en rende compte.Élizabeth revint 1h plus tard ayant enfin fini ses corvées ennuyante.Elle vit que No_life66@yahoo.fr était toujours connecter.Son sourire s'agrandit quand elle vit que son statu était En ligne.Elle s'aprocha du clavier et tappa: <<Je t'es pas trop manqué j'espère!>>
Sa belle-mère l'avait encore battu en trouvant qu'elle ne travaillait pas assez vite et ses bras saignait quelques peu.Yuuri entendit son ordinateur sonner pour dire que quelqu’un lui parlait sur MSN, il se leva et alla voir.
« Si me suis énormément ennuyer sans toi ! =D »
Il sourit sans savoir pourquoi, il avait enfin finit de faire son plan et avait commencer a compléter son sac et a se changer. Il avait aussi choisit la voiture qu’il allait prendre pour faire se kidnapping. Une porche noir, complètement noire pour empêcher que quelqu’un le voit.
<<Alors qu'est-ce que tu comptes faire de ta soirée?>>
Demanda-t-elle en souriant devant son ordinateur.Personne n'entra dans sa chambre...On avait à nouveau barré la porte de sa chambre et elle passerait donc le reste de sa soirée sur son ordinateur.
« Je vais aller travailler ! Même si j’en est pas envi. Je commence vers 23h… mais je vais revenir une heure plus tard, je fais juste un transfert comme toujours. Est-ce que tu va être connecter ??? »
Il continua a regarder la photo de la jeune fille il ne savais pas pourquoi mais le visage de la jeune fille lui semblait pus familier qu’il ne croyait, comme s’il la connaissait sans ne l’avoir vue
<<C'est certain!Tu sais que je suis toujours-là!Mes frères ont vérouillés ma porte et en plus ils se sont assurés que ma fenêtre ne s'ouvre que de l'extérieur donc je suis prise chez moi...>>
Lui écrivit-elle en essuyant ses blessures avec une serviette mouillée.
« Je te jure un jour je vais me décider a te demander ou tu habite pis quel est ta fenêtre pour te kidnapper :-O !!! »
Yuuri regarda l’heure il était presque 23h.
« Je vais devoir y aller ^_^ on se reparle après ! »
Il se mit absent et se leva de son ordinateur, il ramassa toutes ces choses et sortit. Il s’assis dans sa voiture ferma la porte et démarra le moteur. Mais avant de se mettre en route il regarda une dernière fois la photo.
*Est-ce que c’est toi… toute la situation que j’ai pu lire ressemble énormément a toi…*Élizabeth regarda son statu abcsent et alla se s'asseoir sur son lit en silence.Puis,elle ouvrit un livre qu'elle devait lire pour son cour de Français..
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : &amp;quot;You are my sunshine&amp;quot;
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

À quoi servent les RP MSN! Empty
MessageSujet: Re: À quoi servent les RP MSN!   À quoi servent les RP MSN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

Yuuri était stationner une rue plus loin et se mit en route, il portait une cagoule noir pour éviter que l’on voit son visage. Il se rendit a la fenêtre de la jeune fille. Il y jeta un petit coup d’œil. Yuuri espérait vraiment en quelque sorte que c’était son amie. Le bref coup d’œil suffit pour voir les quelques blessures sur son bras. Il sortit de son sac un mouchoir et l’enduit d’un sommenifaire très puissant. Il regarda encore une fois a l’intérieur, elle semblait plonger dans son livre. Il essaya donc d’ouvrir la fenêtre de l’extérieur en espérant ne pas faire trop de bruit. il reussit a l'ouvrit a moitier sans faire trop de bruit, mais se repencha sur le côter de la fenetre en esperant qu'elle n'avait rien entendu.
Élizabeth était tellement prise dans la lecture de son livre qu’elle n’entendit pas que quelqu’un était en trai nd,ouvrir la fenêtre.De plus,elle écoutait de la musique sa chaine et avec deux écouteurs sur les oreilles et Kill de Jimmy Eat World il lui était presque impossible d’entendre quoi que ce soit…
Yuuri regarda encore une fois, soulager de voir qu’elle ne semblait pas remarquer quoi que se soit. Il entra dans la chambre et se rapprocha de la jeune fille avec son mouchoir plein de sommenifaire. Il ne lui avait pas laisser le temps de se rendre compte qu’il était la qu’il se jeta sur elle et lui mit le mouchoir sous le nez en la tenant fermement.
Éli n’eut pas le temps de réagir.Déjà elle sentait son corps un peu plus lourd…Elle sentait qu’elle allait s’endormir.Et justement,ce fut le cas.Puis,tout d’un coup on entendit le son du MSN de Lizzie.Une fille de sa classe lui demandait si elle avait finit de lire le livre pour la classe de Français.Et on voyait l’adresse de Élizabeth : ihatelife@gmail.com.
Yuuri enroula la jeune fille dans sa couverture et se tourna finalement vers l’ordinateur qui sonnait, il pu voir l’adresse de messagerie de la jeune fille. Cette preuve lui suffit pour le faire sourire. Ce qu’il avait espérait était vrai. Il prit le corps de la jeune fille qui était encore enrouler dans sa couverture et sortit au plus vite avant que quelqu’un rentre dans la chambre et réalise qu’elle avait disparu. Mais avant de partir il laissa un message.
« Vous n’auriez jamais du la maltraiter ! voilà ce qui arrive maintenant ! Je vous l’enlève pour plus jamais elle n’est a revenir dans cette maison ! »
Il l’installa sur le siége des passager en arrière et fit en sorte qu’elle sois bien installer. Puis retourna a l’avant pour partir et retourner a la maison avec cette jeune fille qui dormait paisiblement sur son siége arrière.
Quelques heures passèrent et Yuuri avait ramener Élizabeth chez lui.Il l’avait confortablement instalé sur son lit.Puis,finalement elle se réveilla.Elle ne reconnu pas du tout la pièce où elle se trouvait et eux quelques peu peur.Elle regarda autour d’elle rien n’était pareil….Où était-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi servent les RP MSN! Empty
MessageSujet: Re: À quoi servent les RP MSN!   À quoi servent les RP MSN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi servent les RP MSN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: