Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aucun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

[Aucun] Empty
MessageSujet: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Avania fille d’Eledwen
Chapitre premier
En famille...

Avania banda son arc et tira. La flèche se planta dans le coeur de l’orc qui poussa un ultime hurlement de douleur. Satisfaite du tir parfait, elle se dirigea vers la bête. Du sang coulait de la blessure de cette dernière, reflétant son âme noir. La jeune fille retira la flèche et la remit dans son carroie. Elle promena son regard couleur sang sur le champ de bataille. Elle venait de tuer le dernier Orc. Elle semblait être la dernière survivante de la bataille. Partout jonchaient des corps humains et orcs. La jeune fille marchait entre les cadavres avec une grande méfiance. Les champs de bataille étaient de bonnes places pour les ruses... La main crispée sur le pommeau de sa dague, elle était prête a tout.

-Avania! cria une voix.

La jeune fille se retourna vivement, ses cheveux d’ébènes suivant ses mouvements, et plaqua la lame de sa dague sur le cou de la pauvre personne qui avait eu le malheur de se trouver là. Elle baissa graduellement son arme en reconnaissant les cheveux bruns bouclés et les yeux émeraudes de son frère aîné. Elle lui lança un regard meurtrier, se retourna et continua son chemin.

-Avania! Attend! lui cria le jeune homme. Avania arrête de faire ta tête de cochon!

-Vous êtes peut-être un roi mais je ne fais pas partie de votre peuple. Je n’ai aucun ordre a recevoir de vous!

Sur ce, Avania avança plus rapidement. Son frère courut la dépassée et la tint fermement par les épaules.

-Si tu savais comment j’ai eu peur pour toi! s’exclama le roi en la regardant droit dans les yeux.

La jeune fille se défit de l’emprise de son frère. Elle le fixa de ses yeux d’émeraude et s’inclina.

-Désolée mais je dois y aller... mon Roi

Elle insista sur le dernier mot de sa phrase. Le souverain poussa un profond soupir.

-Ania... Je sais que tu n’es pas d’accord avec le choix de père... Mais arrête de réagir ainsi!

Folle de rage, Avania se retourna.

-Alors ce cher roi n’est pas d’accord avec la décision de notre père? Quel dommage. Au contraire je croyais que le grand Vauhn, aimé de tous, allais être fou de joie. Moi, si j’était reine, J’aurais fait changer les Choses! Regarde autour de toi. C’EST VRAIMENT ÇA QUE TU VEUX!!!

Sur ce, après s’être inclinée ironiquement, la jeune fille tourna les talons, lança une bille bleue par terre qui éclata et créa un vortex dans lequel elle se faufila.

-Ania! ATTEND! Cria Vauhn.

Il essaya de rattraper sa soeur mais le vortex ce referma.



Chapitre second
Quatorze ans d’adoption

Avania entra dans une petite maison. Elle était fait de bois et était dans une plaine calme, loin de la ville. Une femme se précipita sur elle et la prit dans ses bras, l’air soulagée.
-Ania! J’ai eue si peur pour toi! dit-elle en relâchant la jeune fille.
-Ça va, j’ai rien... dit Avania en un souffle.

Un demi-sourire se forma sur son visage.

-Je ne t’ai jamais vu si énervée, Karya, se moqua-t-elle.

La femme sourit à son tour. Ses yeux bleus azures étaient strié de rouge. Elle devait avoir pleuré. Quand à ses cheveux autrefois blonds comme les blés, ils étaient parsemé de petites mèches virant au gris. Avania était-elle partie depuis si longtemps?

-Les Orcs sont des bêtes sanguinaires. Tu ne trouves pas que c’est normale qu’elle se soit inquiétée? demanda alors une voix.

La jeune fille de 15 ans porta son regard à l’embrasure de la porte. Alex, un jeune homme fort de 17 ans, s’y tenait. Il était le frère adoptif d’Avania et la chérissait comme sa vraie soeur. Il avait les mêmes cheveux blonds et yeux bleus que sa mère. Il s’approcha.

-Une autre bataille est-elle prévue? demanda-t-il.

-Malheureusement, oui. À Amevon...

Je crois qu’il est temps de vous parlez du continent de Croana. Au Nord se trouve la forêt Mawen. Une unique ville, d’après que l’on connait, s’y trouve; Kenera. Au milieu du continent ce trouve Enere, la ville ou loge le roi. Autour de cette ville, de nombreux villages vivent en paix dont Voyerna situé tout^près de Enere, la ou vit Avania. Puis a l’extrême Sud ce trouve Amevon. C’est une ville étrange. Peu de gens s’y rendre. Plus à l’Ouest, l’Île de Bjor habite trois cité ou vivent Orc, Vampire et démons de toutes sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
 
[Aucun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: