Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Death Note FanFic's

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Death Note FanFic's Empty
MessageSujet: Death Note FanFic's   Death Note FanFic's Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:17

FANFIC DEATH NOTE


CHAPITRE 1

Aéroport du Kantô, Japon, 11h40

De fins flocons tombent paresseusement du ciel grisonnant, recouvrant tout de blanc. Un avion atterri sur le piste, élevant un nuage de neige autour de lui. Les passagers semblent heureux d’arriver au Japon. Ce sont généralement des gens de ce pays qui viennent retrouver des membres de leurs familles, pour le temps des fêtes. Ils descendent tous de l’avion, une fois celui-ci immobilisé. Tous ce dirige immédiatement à l’intérieur, voulant éviter à tout prix le froid de l’hiver. Deux jeunes filles s’attardent dehors.
« Enfin de retour… »
Dit l’une d’elles, promenant son regard émeraude sur l’Aéroport. Ses cheveux d’or coupé gracieusement sur sa nuque flottaient autour de sa tête. Arborant un manteau blanc ouvert sur un chandail bleu foncé et des jeans noirs, elle avait la peau légèrement bronzé, un nez fins et des lèvres couleur cerise.
« Ouais. J’me souviens de rien, moi. Tu crois que l’orphelinat est toujours là? »
Répondit l’autre. Cheveux rose chewing-gum tombant jusqu’à la taille et yeux bleus azur, elle s’approcha de son amie avec un sourire timide formé sur ses lèvres, elles aussi, rosées. Elle avait le même nez que l’autre, la peau pâle et elle était légèrement plus grande. Elle portait un long manteau noir sur une sorte de robe noir et blanche ainsi que de haute botte de cuirs montant pratiquement à ses genoux.
« Je ne crois pas que Watari l’ai fait démolir. Il y tenait beaucoup. Enfin, viens. Faudrait pas arriver trop tard et manquer notre rendez-vous. »
« Ouais… »
La belle blonde s’avança vers la porte d’entrée. L’autre resta sur place, la tête en l’air, observant on ne sais trop quoi.
« Tu viens, soeurette? »
« Hein?… Oh, oui, j’arrive. Désolée! »
Et elle s’engouffrèrent dans l’aéroport bondé.
***


Quartier Général de l’enquête sur le cas Kira, 11h55

« Quoi? Encore 30 criminels qui sont morts de crises cardiaques? »
« Oui et en deux jours seulement… »
Un soupir rageur s’échappa des lèvres de Ryûzaki. Le célèbre détective en avait plus qu’assez de cette enquête. Kira lui donnait du fil à retordre! Soichiro Yagami, ex-chef de la police japonaise comprenait amplement cette frustration dont lui-même était victime. Il reposa le document sur une petite table. L jeta un regard haineux au papier, comme si tout était de sa faute.
Light Yagami - Le fils du chef - quand à lui continua son travail en silence, tapant quelques mots sur l’ordinateur qui se trouvait devant lui. Il eu envie de sourire mais se retint. *Il est dans une impasse… je l’ai bien eu!* se dit pour le énième fois le jeune prodige. Plus loin, dans la salle, Matsuda, Aizawa et Mogi, d’autres enquêteurs sur l’affaire regardaient la scène, tout aussi en colère de leur impuissance. Watari entra dans la pièce et s’approcha du jeune détective.
« Ryûzaki, il y a environs une vingtaine de cas qui viennent à peine de nous parvenir. Il sont plutôt étrange. Les criminels sont bien mort de crises cardiaques mais il y a… quelque chose en plus… »
Il sortit des dossiers qu’il posa sur le bureau. Intrigué, le jeune homme prit une photo qui s’y trouvait et l’observa attentivement. Un criminel était couché sur le sol de sa cellule. Bon, rien de nouveau la dedans. Mais il y avait un doigt manquant. L‘index. Aux côtés de l’accusé, son sang formait une Orchidée et une inscription; « L’Orchidée Noire » Le jeune détective prit une autre photo. Même scénario à quelques détails près. La fleur était une rose. Et l’inscription était; « Attention aux épines de la Rose Sanglante. » L fronça les sourcils. La Rose Sanglante et l’Orchidée Noire? Cela ne signifiait qu’une chose pour le jeune homme épuisé; Encore plus de travaille!
Watari eu un sourire… Et s’inclina.
« Je dois aller faire quelques courses. Si vous avez besoin de moi, vous n’aurez qu’à me rejoindre, mon téléphone sera ouvert. »
« Très bien… Merci Watari… »
Et l’homme quitta les lieux sans demander son reste. Matsuda s’approcha de Ryûzaki, M. Yagami et Light.
« J’ai rêvé ou il a… sourit? »
L haussa les épaules. Il avait reporté son attention sur les différentes photos et sur les rapports des agents en service dans les prisons. Quand à Light, il était perdu dans ses pensés. Deux autres personnes possèderaient ainsi un Death Note?
***

L passa pratiquement tout son temps sur les dossier, aidé par M. Yagami. Tout deux ne comprenaient plus rien à ce qui se passait. Aux côté de Light, Ryûk, le dieu de la mort, ricanait plus que jamais. Apparemment, lui, comprenait tout… Mais gardait sa bouche obstinément close. Ce n’est que quand Ryûzaki décida de laisser les dossier que son téléphone sonna.
« Oui?… Maintenant? Euh…Pourquoi? Mmmh, d’accord… »
Il raccrocha, l’air troublé.
« Qui a-t-il? »
Demanda Light. Il n’avait jamais vu le jeune détective avec cette expression.
« Watari veux que je descende au hall. Il dit qu’il a quelque chose à me montrer.. »
L descendit de sa chaise, pieds nus comme à son habitude, et marcha vers l’ascenseur pour se rendre au hall. Il appuya sur le bouton qui s’alluma. L’ascenseur fit un bruit métallique en descendant les différents étages. Finalement, les porte grises métalliques s’ouvrirent sur le grand hall. L eu à peine le temps de sortir que Watari s’approcha, un grand sourire s’étalant sur son visage.
« J’ai une surprise. »
Dit-il.
« Ah oui? »
Répondit Ryûzaki, sur un ton pratiquement indifférent.
« Et c’est quoi? Tu m‘annonces que tu sais qui est Kira? »
« J’aimerais bien. Mais cela va quand même vous remontez le moral… Enfin j’espère. Alors… »
« SURPRISE! »
S’écrièrent deux voix en cœur. L eu la chance de voir qui avait dit cela. En fait, il le vit d’un peu trop près. Il se sentit serré, tout d’un coup. Il vit deux chevelure; rose et blonde. Il repoussa un moment les deux personnes qui s’étaient collé à lui et les observa. Il reconnu presque immédiatement les traits des deux jeunes filles et un sourire éclaira son visage habituellement sans expression.
« Jenna, Maeva! Mais que faites vous ici? »
« Bah, devine! On vient te surveiller mon grand! »
Dit Maeva d’un ton moqueur, rejetant ses cheveux dorés vers l’arrière.
« On veux s’assurer que tu fais pas de conneries! Et ton enquête? Ça avance? »
Reprit alors Jenna.
L acquiesça d’un signe de tête. Sa joie était telle que son sourire semblait permanent. Il ne voulait plus détacher son regard des deux jeunes adolescentes. Watari semblait satisfait de ces retrouvailles.
« Alors? Tu vas rester planté là ou tu nous fais un petit rapport de l‘affaire Kira? »
Dit la blondinette.
« Ouais, on aimerait bien t’aider, cher détective! »
Ryûzaki les entraîna vers l’ascenseurs.
« Ce serait mieux de tout vous expliquer là haut, avec les autres. »
Watari les suivit quand ils se faufilèrent dans l’ascenseur.
***

Light sursauta en attendant Ryûzaki parler avec tant d’entrain à son arrivé. Curieux, il se retourna et resta figé par la surprise. Le jeune détective s’agitait devant deux jeunes filles, Watari le surveillant d’un œil paternel. Quelle étrange scène! Ryûk remua près de lui et ricana.
« Hé! Hé! Hé!… »
Il se leva et s’approcha des adolescentes juste au moment ou L en faisait la présentation.
« Voici Jenna et Maeva Slate. Elles souhaitent nous aider pour l’affaire et cela ne serait pas de refus! »
Light fronça les sourcils. Les jeunes filles lui firent un sourire étrange. Elle saluèrent poliment les enquêteurs. Le jeune détective les entraîna plus loin et leurs expliqua la situation; la mort de nouveaux criminels, l’activité incessante que Kira démontrait depuis près d’un mois et l’arrivé de deux nouveaux tueurs, L’Orchidée Noire et la Rose Sanglante. Ensuite, ils se mirent tous au travail.

CHAPITRE 2

Quartier résidentiel du Kantô 21h53

Light rentra seul chez lui. Son père restait travailler toute la nuit. Le jeune homme avait de la chance; il était en congé le lendemain. Pendant sa marche le séparant de chez lui, son esprit vagabonda vers Jenna et Maeva. *Se pourrait-il que… Non, c’est impossible…* se dit-il. Puis, Kira se tourna vers Ryûk. Le dieu de la mort flottait paresseusement à ses côtés.
« Ryûk? Que sais-tu de Jenna et Maeva Slate? »
Ce dernier ricana.
« Je vais te laisser deviner… »
*Il sais quelque chose. Ça ne sert à rien, il ne répondra pas…* Light soupira, exaspéré. Arrivant enfin chez lui, il ouvrit la porte et entra dans la demeure des Yagami.
« Me voilà! »
Dit-il. Sayu, sa sœur, était sûrement couché. Quand à sa mère, peut-être elle regardait la télévision.
Le jeune homme monta les escaliers pour se rendre à sa chambre. S’assurant que personne n’était entrer, il poussa la porte, la referma derrière lui et alla se laisser tomber sur son lit. Épuisé, il s’endormit après quelque instants.

Demeure Yagami 9h06

« Light? Tu es réveillé? »
« Oui, maman… »
« Viens ici, s’il te plait! »
Light descendit les escaliers et s’arrêta net devant la porte d’entrée. Sa mère se tourna vers lui. Sur le seuil se trouvait… Maeva et Jenna. Mais que faisait-elle là? Sachiko lança un regard étonné à son fils, plein de sous-entendus. Elle retourna ensuite à sa cuisine. Light resta figé sur place, observant les deux jeunes filles comme si elles étaient des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
 
Death Note FanFic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: