Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Empty
MessageSujet: Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.]   Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:06

Assise sur le divan devant le grand écran télévisé se trouve une jeune fille en pleur. À ses côtés, une autre jeune fille à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus tel le ciel. La blonde tente en vain de réconforter l’autre, mais pourtant, rien ne semble fonctionner.

Plus tôt ce jours-là, la jeune fille en pleur allait bien. Kelsey, c’était son prénom, avait cependant décidé de retourner chez elle après les cours. Chose quelle évitait habituellement, car elle savait dans quel état était son père quand elle revenait des cours. Habituellement, elle allait chez la blonde, Brittany, après les cours, mais ce jour là Britt ne s’était même pas présentée en classe. Alors, courageuse, Kelsey était retournée chez elle. Il ne fallut qu’à peine quelques minutes avant que le père de la jeune fille ne perde les nerfs devant la jeune adolescente. Il se mit à frapper Kelsey avec figer et avec une ceinture en cuir. La jeune fille perdit connaissance assez rapidement. Elle se réveilla beaucoup plus tard, elle était tachée de sang et son uniforme blanc était maintenant de la couleur du sang. Kelsey chercha son père du regard et elle le trouva endormit sur le divan. Elle se leva et alla dans la salle de bain pour nettoyer le tout, mais elle se rendit rapidement compte que l’eau avait été coupée, puisque sa famille n’avait pas les moyens de payer... Ainsi, donc, la jeune fille écrivit une note à sa mère comme quoi elle irait passer la nuit chez Brittany. En espérant que son amie soit-là, parce que sinon elle passerait la nuit sur un banc de parc. Puis, elle ramassa son sac d’école et partit en courant chez son amie. Elle arriva, les larmes aux yeux, chez sa meilleure amie. Dès que son amie, vit l’état dans lequel était Kelsey, elle l’envoya dans sa salle de bain avec des vêtements propres et lui ordonna de lui donner l’uniforme taché! La jeune fille obéit à Brittany et lui donna l’uniforme, devenu rouge. Brittany le donna à sa servante pour que celle-ci le lave. Quand Kelsey ressortit propre en pleurant et racontant tout à Britt, c’est là qu’elle allèrent s’asseoir sur le divan devant l’écran ouvert à l’émission qui parlait du groupe DESTINY. Groupe de musique que Brittany idolâtrait depuis deux semaines. Bref, depuis que leur succès B UR OWN était devenu un succès. Kelsey, elle, ne croyait pas du tout que le groupe puisse avoir du succès plus que quelques semaines. Dès que B UR OWN disparaissait des ondes et qu’un autre groupe apparaîtrait le groupe de jeunes “prodiges” disparaîtrait et ne deviendrait plus qu’une ombre parmi tout ses groupes oubliés.

À des miles de là, se trouvaient le groupe de jeunes garçons qui s’apprêtaient à effectuer un interview. Devon, Etienne, Shawn, Tristan, Ithan, Nathan et Yanik formaient le groupe de l’heure, DESTINY. Le régisseur entra dans la loge du groupe et leur dit qu’ils étaient en ondes dans trois minutes. Les septs jeunes homme se dirigèrent donc vers le plateau. Yanik, Ithan et Devon avaient l'air fébriles. Pour la première fois le groupe allait performer son premier hit B UR OWN. Shawn murmura un ou deux trucs à l'oreille de Tristan, puis regarda le plateau. Il y avait des dizaines, en fait des centaines, de fans venus pour voir le groupes. Le régisseur cria:
" Dans Trois Deux Un!" puis la foule se mit à applaudir le jeune groupe. Les septs garçons saluèrent la foule pendant que les animateurs introduisaient le groupe. Puis, l'animatrice vint prendre place avec les garçons et commença son interview....

“Salut les gars, je suis Betty! Bienvenue Sur notre Plateau! On dirait que la foule a hâte de vous entendre performer votre premier succès, B UR OWN!On s’entend tous pour dire que vous être LA sensation de l’heure, mais comment votre groupe s’est formé?”
Shawn prit son micro, comme prévu il serait celui qui répondrait aux questions sur le groupe.
“On a été choisit par Adam Idearkov. Il avait organisé un concours de jeunes talents masculin pour former un groupe et les meilleurs ont été nous!
- Oh Vraiment! C’est bien ça, mais le concours n'est pas un peu sexiste?

- Oui, mais Monsieur Idearkov, a prévu refaire son concours en version féminine dans quelques années quand DESTINY pourra voler de ses propres ailes.

- Et bien, maintenant on comprend comment votre groupe fait pour avoir autant de talent!”
L’animatrice se mit à rire et l’autre animateur vint la rejoindre.

“Mon Dieu les gars! Vous avez même du talent pour faire rire Betty comme une folle! Lequel d’entre vous est le plus farceur?

- Je dirait que c’est Yan...
-Et lequel est le plus mystérieux?

-Lequel est le plus patient?”
Ce coup-là, Ithan prit le micro et dit:

-On a tous notre part de mystère... Malgré que Shawn le soit un peu plus... Il semble toujours cacher quelque chose... Pour la patiente, je dirait... Nathan...
-Et le plus impatient?

-Shawn et Devon! Je suis certain qu’ils vont pas me contredire...
- Lequel est le plus prêt de sa famille?
Nathan prit à son tour un micro et dit:

“Je dirait que c’est Tristan... Il est vraiment proche de sa soeur... Il a vraiment de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi bien comme soeur! Elle nous a tous fait rire en tournée!”

Tristan avait levé son regard bleu ciel vers Nathan qui venait de parler... Tristan n’aimait pas qu’on parle de sa famille. Sa soeur, Jannie, se trouvait dans la foule et envoyait un sourire d’encouragement à Shawn et Tristan. Puis, Bertrand, l’animateur, montra la scène aux garçons et les invita à aller prendre place pendant qu’il annonçait que le groupe performerait son premier méga hit B UR OWN après la pause...
Les sept jeunes hommes se frayèrent de peine et de misère un chemin parmi les fans. Ithan et Yan acceptèrent gentiment de serrer la main des fans, prendre des photos et signer des autographes. Devon, lui, faisait sa star, saluant de la main comme s’il était un roi!


Corrigé par Mirage Tower
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.]   Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Dzl, Je Joue l'admine Michante Pleure encore ...

Faut tu mette ton Histoire dans une catégorie, Koala Chériiiie !!!Glaçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.]   Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:13

Oui, mais je suis incapable de la classé Fourmi Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.]   Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Début D'Histoire...Ou Un Roman?[U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: