Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOUJOURS PAS DE TiTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

TOUJOURS PAS DE TiTRE Empty
MessageSujet: TOUJOURS PAS DE TiTRE   TOUJOURS PAS DE TiTRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Chapitre 1





Les voitures de grandes marques ainsi que les limousines se succédaient dans le vaste parking de l’académie. C’est devant ces merveilles de plusieurs milliers de dollars qu’Alicia Stevenson s’extasiait. Elle qui venait de descendre d’un modeste autobus de la ville se retrouvait complètement perdue dans cette jungle de gosses de riches aux voitures flamboyantes.

-Je. Veux. Mourir ! dit-elle pour elle-même, séparant soigneusement chaque mot, se donnant ainsi un ton un peu plus dramatique.

Elle soupira en rejetant en arrière sa longue chevelure d’ébène et se faufila parmi l’amas de poupée Barbie blonde et de G.I. Joe macho qui s’étreignaient, se contant leurs vacances sur leur île privé et se montrant le cellulaire dernier cri, gracieuseté de papa qui est super-extra-richissime. Alicia entra finalement dans l’immense bâtisse de briques rouges et soupira d’aise. Tout le monde se trouvant dehors, elle avait enfin la paix …
→Ω←


Une très longue limousine noire aux allures mafieuses s’arrêta à quelques mètres de la grande entrée. Les gens jetèrent des regards pleins d’admiration alors que le jeune homme qui se trouvait à l’intérieur sortit au soleil. C’était un garçon étonnamment beau, la peau pâle, les cheveux noirs, courts et en batailles, et possédait un regard bleu glacial qu’il promena sur une bande de quatre garçons lui faisant des signes de mains. Il leur répondit amicalement et voulue les rejoindre mais Fredrick s’imposa devant lui. Grand, mince, les yeux vert sous une paire de lunette et les cheveux bruns, son allure sévère stoppa le jeune homme.

-Maître Darren. N’oubliez pas l’avertissement de vos parents.

-Je sais, Fredrick. Pas d’en-cas pendant les heures de cours, soupira le dénommé Darren en levant les yeux au ciel.

Une jeune fille aux cheveux blonds passa près de lui et lui fit un clin d’œil irrésistible. Darren s’arma d’un sourire enjôleur et suivit la belle demoiselle ...

-Un instant ! Siffla Fredrick en attrapant le bras de Darren.

-Quoi, encore ?

-Vous avez oublié votre déjeuner, dit l’homme en souriant comme un père faisant un coup particulièrement bas à son fils.

Il lui tendit un sac que Darren prit en lui jetant un regard meurtrier.

-Il faudra reparler de vos fonctions en tant que majordome, l’avertit-il.

Darren s’éloigna donc bredouille, surtout pour avoir manqué sa chance de parler avec une si belle fille, et alla rejoindre sa bande sous le regard de Fredrick. Ce dernier, une fois le jeune homme éloigné, retourna dans la limousine.

-Retournons au manoir, dit-il au chauffeur.
→Ω←


Darren avait toujours était pas mal populaire. Depuis son arrivée à cette académie, il se distinguait par son apparence, ses capacités physiques et intellectuelles … et par le fait qu’il savait comment agir en présence d’une dame. Séducteur depuis sa tendre enfance, il sait comment faire fondre une fille avec une simple parole. Il s’attire aussi les grâces des gars qui apprécient sa compagnie comique, ses sujets de conversations et ses connaissances (Sports, jeux vidéo, drague, et tous les sujets qui intéressent ces êtres que sont les garçons). Enfin bref, dès qu’on voyait Darren et sa bande, on voulait toujours aller les voir. Et cette journée de rentré ne fit pas exception. Un amas de personne entourait les cinq garçons (Particulièrement Darren) s’extasiant à chacune de ses paroles, comme s’il était le gourou d’une secte. Alors qu’il entamait déjà le récit de ses vacances (Extraordinaire, soi-dit en passant) il jeta un coup d’œil à sa montre.

-Bon et bien, J’suis bien content de vous revoir tous mais je crois que je vais aller en enfer (Rires de la foule). Ciao, j’espère survivre ! (Autre rires)

Voilà l’effet que faisait les paroles de Darren; Des rires et des gloussements. Le jeune homme fit un sourire charmeur à une des filles et se dirigea vers le porte d’entrée, suivit par ses quatre amis … Ainsi que le troupeau. Au fond, tout le monde le suivait. Les grandes portes s’ouvrirent presque à la volée (Que Darren n’eut même pas à toucher car d’autres gens l’avaient fait pour lui) et firent sursauter Alicia qui avait profité du calme pour lire un peu, tranquillement, un roman qu’elle avait débuté trois jours plus tôt. Elle se leva de son siège, voyant toute la bande se faufiler à l’intérieur, faisant virevolter sa jupe noir autour de ses jambes. Elle poussa un gémissement plaintif. Sa solitude tant adoré n’avait pas durée longtemps. Elle entendit des rires venant de l’amas de gens et se sentit faiblir encore plus. Elle détestait les bandes. Un garçon semblait avoir du plaisir à jouer le clown devant ces élèves. Alicia sut qu’elle n’allait pas l’apprécier.

-Toujours aussi vantard, à ce que je vois, très cher Darren ! dit une voix qui résonna dans le grand hall au couleur bordeaux.

Tous se turent et levèrent les yeux vers la mezzanine. Une fille s’y trouvait. Cheveux noirs aux mèches rouges, habillé de noirs et de chaines en métal, yeux noisette et air moqueur en prime. Accoudé contre la rambarde, elle fixait le jeune homme au centre du groupe d’une façon particulièrement malpolie.

-Toujours aussi folle, Taylor ? répondit Darren du tac au tac.

-Être folle n’est pas un défaut, j’te ferais remarquer.

-Retourne donc dans tes grimoires, la sorcière.

-Houlà ! Tu t’es pratiqué en insulte cet été, mon cher ?

-Pas besoin de pratique, les insultes sont un art, tu devrais apprendre ça.

-Pfft ! Sottise.

-Au fait, tu as arrêté de parler comme au moyen-âge ? Il était temps, on voulait te faire brûler sur un bûcher à Salem si tu continuais.

Une salve de rire se fit entendre. Apparemment, comprit Alicia, cette Taylor n’appréciait guère le chouchou de l’école … et ceci semblait réciproque.

-Tu sais que je n’ai pas de temps à perdre avec ce que tu dis ?

-Bah t’as bien du temps à perdre pour lire des trucs débiles, alors pourquoi pas tu me consacrerais pas quelques minutes ?

-Utilise donc ton temps pour draguer les filles, jolie certes, mais sans cervelle.

Sur ce, Taylor tourna les talons et disparut dans un couloir. Alicia eue un sourire plein d’admiration pour cette fille. Elle non plus n’appréciait pas les gens trop populaires. Elle se dirigea vers un couloir à son tour, son regard émeraude fixant l’endroit ou c’était trouver la jeune fille quelques instants plus tôt.

- Hé, toi ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

Alicia sursauta et chercha la personne qui l’avait abordé. C’était une fille blonde platine, comme les autres, mais avec un air légèrement plus intelligent. Elle fixait la nouvelle comme si elle l’a traquait… Comme un chasseur devant sa proie. Alicia sentit le stress monter et elle s’empressa de baisser les yeux et de se cacher derrière un rideau de cheveux. La fille s’approcha d’elle.

-T’es nouvelle, c’est ça ? Je ne t’ai jamais vu ici ! S’exclama-t-elle

Alicia hocha simplement la tête. Elle sentait tous les regards contre sa nuque et ne souhaitait que s’en aller. Darren leva les yeux vers elle, une expression neutre sur le visage.

-T’as pas de langue à ce que je vois ! se moqua la fille en face d’elle. Je me présente, Roxanna Hallen.

Alicia releva légèrement la tête ce qui donna à Roxanna l’impression de supériorité qu’elle aimait tant.

-Et oui, je suis la grande héritière de l’empire financier Hallen, se vanta-t-elle en posant ses mains sur ses hanches. Et toi, t’es qui ?

Alicia serra les mâchoires. Elle avait juste envie de lui dire de lui ficher la paix et de retourner avec les idiots qui avaient fait l’erreur de lui donner naissance.

-Je suis …

La cloche retentit par un coup de chance, ce qui sauva Alicia de toutes présentations … comme dit le proverbe; Sauvée par la cloche ! Tous se dirigèrent vers leur classe sans plus accorder d’attention à la nouvelle. Cette dernière soupira et suivit l’amas d’élèves en silence …

→Ω←
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

TOUJOURS PAS DE TiTRE Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAS DE TiTRE   TOUJOURS PAS DE TiTRE Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Je veux la suite! LaLaLa ! Tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

TOUJOURS PAS DE TiTRE Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAS DE TiTRE   TOUJOURS PAS DE TiTRE Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

→Ω←


-Ah ! Merde !

C’est sur cette merveilleuse déclaration qu’Alicia se rua devant la porte de sa classe de français. Elle était en retard en plus de déjà détester son casier. Elle avait passé un bon dix minutes à essayer d’ouvrir le stupide cadenas. Elle ouvrit la porte et se sentit aussitôt rougir. Tout le monde la regardait. Elle se dirigea vers le professeur, tête baissée, et lui tendit un papier qui précisait en quelques mots brefs qui elle était, pourquoi elle était là, etc. Le professeur – un homme, cinquantaine avancée, cheveux grisonnants, veston brun et lunettes – hocha la tête et lui montra d’un signe de main la dernière place libre, presque tout au fond de la classe. La jeune fille osa à peine lever les yeux pour se rendre à sa chaise, sentant des regards plus insistants sur sa nuque. Même une fois assise, elle garda ses yeux obstinément baissé sur le bureau. Le professeur reprit son cours comme s’il n’y avait pas eue d’interruption. Alicia, même sans le regarder, écoutait ce qu’il disait, ne voulait perdre aucun morceaux de son cours même si, dans son for intérieur, elle s’en fichait complètement. Une boule de papier tomba alors sur son bureau, juste dans son champ de vision. Sa curiosité piquée, la jeune fille releva la tête et vit que devant elle, à quelques centimètres de son bureau, il y avait celui de … voyons quel était son nom déjà … Taylor. Celle qui avait affronté l’autre garçon. Avec des gestes mesurés pour éviter tous bruits, Alicia tenta d’ouvrir le papier chiffonné.
« T’es nouvelle depuis quand ? C’est quoi ton nom ? »


La jeune fille fût surprise qu’elle s’intéresse à elle comme ça et jugea bon de lui répondre. Elle semblait curieuse, tout comme elle. Et complètement différente des Barbie qu’elle avait vues plus tôt.
« Je suis nouvelle de cette année. Je m’appelle Alicia. Toi c’est Taylor, c’est ça ? Je t’ai vu avec l’autre gars tout à l’heure dans le hall. »


Elle refit une boule avec le papier qu’elle redonna à Taylor pendant que le professeur avait le dos tourné. Cette dernière le lui redonna tout de suite après avoir griffonné autre chose.
« Ah ouais, Darren. Je sais pas ce que t’en pense mais moi ce mec-là, j’arrive pas à le sentir ! »


Alicia se retint pour ne pas rire.
« Bien d’accord. Un peu trop du genre à se surestimer, non ? Sa tête doit être trop lourde pour son corps, ça le fait divaguer ! »


Les jeunes filles continuèrent ces échanges tout en retenant, plusieurs fois de suites, des rires qui se serait révéler incontrôlable s’ils avaient éclaté. Après ce qui leur sembla cinq minutes, la cloche sonna finalement. Taylor avait déjà toutes ses affaires dans son sac (En fait elle ne les avait même pas sortis) et se leva pour se poster devant Alicia, toujours souriante. Les deux filles sortirent de la classe ensemble et la jeune Stevenson sentit que les gens la regardaient d’une façon presque méchante. Machinalement, elle baissa la tête, soumise. Elle n’avait jamais aimée être le centre d’attention. Taylor s’arrêta devant son casier qui, étonnement, se trouvait tout près de celui d’Alicia.

-Trop grand hasard ? demanda la jeune fille en faisant un clin d’œil à son amie.

Alicia lui sourit et ouvrit son casier pour y prendre ses affaires quand Roxanna Hallen vint vers elle, entourée de deux autres filles blondes. On se serait cru dans un film qui faisait très cliché …

-Tiens tiens, Collins, tu t’es trouvée une victime pour tes sacrifices ? Pauvre elle, nouvelle et, bientôt, elle va disparaître !

Gênée, Alicia détourna les yeux. Taylor, elle, n’avait pas sa langue dans sa poche et n’hésita pas à répliquer avec un ton étrangement neutre.

-Fiche nous la paix, Hallen. J’me fiche complètement de tes sarcasmes.

-Oh, quand la sorcière sort de son chaudron ! Tu te crois supérieur ?

-Bof, avec toi, c’est facile alors y’a pas vraiment de défi ! Y’a que de l’eau là-dedans ! dit Taylor en pointant la tête blonde de la fille.

Alicia ne pu s’empêcher de sourire. Roxanna, outrée, lui lança un regard du genre « J’en ai pas finit avec toit ». Redevenant tomate, la nouvelle détourna le regard et l’aperçut … Darren. Il s’approchait d’elles. D’abord l’air sérieux, quand il remarqua le regard d’Alicia il se créa un de ses sourires enjôleur.

-Roxanna, laisse donc la sorcière être avec qui elle veut. La nouvelle va bien découvrir les stupidités qui lui passent par la tête. Dit-il à l’héritière avant de se tourner vers Alicia. Salut, moi c’est Darren. Si t’as un problème, ne te gêne pas et viens me voir !

Il lui fit un clin d’œil auquel aucune fille normal n’aurait pu résister … Mais Alicia n’était pas une fille considérée comme « normal » et se contenta de froncer les sourcils, déconcertant le jeune homme …
→Ω←
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Rainbow
Tite-Admin Graphiste
Rainbow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Inspirations : "You are my sunshine"
Comment trouvez-vous le forum? : Mieu :)
Date d'inscription : 27/06/2007

TOUJOURS PAS DE TiTRE Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAS DE TiTRE   TOUJOURS PAS DE TiTRE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

Encore plus de suite! QUEWA ?! C'est un ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS PAS DE TiTRE Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAS DE TiTRE   TOUJOURS PAS DE TiTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS PAS DE TiTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titre à venir!]
» Conquêtes [titre provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: