Illusions Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions Maker

V.5 LM.C Nous Visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conquêtes [titre provisoire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekh'
VIP'S ___ Et Ça se Croit Important ...
Sekh'


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Conquêtes [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Conquêtes [titre provisoire]   Conquêtes [titre provisoire] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

Chapitre 1 :
Les Hommes de Fer


La terre intemporelle de Mirwadel était un lieu époustouflant de beauté, de vertes landes où coulaient de nombreuses sources d’eau pure sur des roches blanches où étincelait le soleil, illuminant la contrée de millions de rayons de lumière. Les hommes, dont le savoir-faire, la sagesse et la bonté transparaissaient n’avaient d’égal que le bonheur qui enhardissait leurs cœurs. Mais, même au sein d’un monde où la splendeur règne, rien ne peut empêcher les cris du cœur. Seul et triste, demeurera ce petit garçon aux yeux d’émeraudes scintillants de larmes. Seul et triste, il devra désormait emprunter les voies hasardeuses de son destin. Car aujourd’hui, au cœur des flammes est purifié le corps de celui qui fût jadis son père. Un grand homme nous avait quitté, il avait fait beaucoup pour ce monde et bien davantage pour son enfant. La foule s’était rassemblée, pleurante, pour lui rendre un dernier hommage et partager la peine du seul être qui demeurait encore de sa lignée. Le cœur de l’enfant se serra jusqu’au dernier claquement du feu. Non ! Elle ne pouvait pas comprendre sa douleur ! La foule ne savait pas, elle n’avait pas partagé la vie de cet être, elle ne pouvait pas savoir ce qu’était sa douleur ! Pourquoi pleurait-elle alors ? Ce n’était pas pour lui qu’ils étaient venus mais pour pleurer pour eux-mêmes, pour pleurer sur la misérable existence que serait la leur si aucun homme d’aussi bon que son père se dressait demain. Il serrait avec douleur la main de cet inconnu qui l’avait accompagné jusqu’à la cérémonie. Sans qu’il puisse faire la transition entre le dernier adieu à son père, il fût en face de la Reine. La Reine, une personne qu’on disait d’une bonté infinie mais qui malheureusement était née fille, son pouvoir lui échappant alors entre les doigts. Elle fit une prière silencieuse devant la flamme, les centaines de kilomètres qu’elle avait dû parcourir en si peu de jours l’avaient épuisée et ses yeux cernés se rouvrirent sur ce jeune orphelin qui n’avait pas dit mot depuis plusieurs jours. Passant près du jeune garçon, elle avait plongé ses yeux fatigués mais néanmoins angéliques dans les siens en tenant son visage d’enfant dans ses mains et lui avait murmuré des paroles apaisantes en déposant un baiser sur son front fébrile. On l’avait alors traîné en arrière sans ménagement, l’enfant n’essaya pas de se débattre : pas la force… plus l’envie.

Quinze années s’étaient écoulées et déjà, il avait été oublié de tous.

La confrérie des hommes de fer, c’est ainsi que l’on nommait les hommes qui avaient fait disparaître l’enfant de la surface de ce monde. Des soldats, des combattants de justice et d’honneur dont la fermeté et la rigueur leur avaient valu ce surnom d’hommes de fer. On ignorait quel maître ils servaient, et s’ils en servaient un mais l’on préférait se dire qu’ils agissaient pour le bien de Mirwadel. Ainsi les âmes inquiètes se voyaient rassurées. Le jeune garçon, maintenant âgé d’à peine 20 ans, avait été rebaptisé Nalek Loathowyr, le « Destin qui frappe » dans la langue du pays. Du petit garçon, il ne restait pas grand-chose. Tout ce qu’il avait ressenti depuis ce triste jour avait été soigneusement transformé. De la tristesse, il s’était tourné vers la colère car il faut « haïr si on veut vaincre » selon les propres mots de celui qui fut son précepteur durant 14 ans. Sir Döekin s’était d’ailleurs chargé à merveille de cette éducation peu ludique et le jeune Nalek s’était raccroché à sa pensée car il ne lui restait plus que ça. S’il avait souffert sous les coups de ce bâton porteur de connaissance, il ne pouvait en être que de sa faute car il ne pouvait douter des paroles de son maître. Les premières années de sa vie avaient plutôt été marquées par le savoir et la soif de connaissance car son père était un homme de lettres et non d’épée. Peut-être serait-il choqué s’il voyait son fils aujourd’hui, peut-être aurait-ce été pire que la mort de ne plus trouver dans les yeux de son enfant une once d’innocence.

[On verra si je la termine... ce pti bout d'histoire traînait dans un dossier appelé Bric-à-brac! XD Encore un dossier qui avait été jeté dans l'oubli! XD En tout cas, le chapitre n'a pas l'air terminé!]

Corrigé par Mirage Tower
Revenir en haut Aller en bas
Neiroh
ADMINE FONDATRICE ___ Gestionnaire du Graph
Neiroh


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel et/ou Style d'écriture : PF6 / Bah Toutes sortes
Inspirations : Ta Face ;)
Comment trouvez-vous le forum? : 10/10 :D
Date d'inscription : 19/06/2007

Conquêtes [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Conquêtes [titre provisoire]   Conquêtes [titre provisoire] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

Wahou !!*o* Sekhy, c'est superbe, vraiment ! J'espère que tu va Continuer ^^'' HéHé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melarin.the-up.com
Mirage Tower
STAFF ___ Attention, ça Mord ces Trucs
Mirage Tower


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Inspirations : Hmmmmm... Ça dépends
Comment trouvez-vous le forum? : Dans mon imagination avec mes deux amies =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Conquêtes [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Conquêtes [titre provisoire]   Conquêtes [titre provisoire] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:21

Sur!!! C'est vraiment super comme histoire *o* !!! Et c'est corrigé par moi bien sûr Hero Of Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquêtes [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Conquêtes [titre provisoire]   Conquêtes [titre provisoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquêtes [titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titre à venir!]
» TOUJOURS PAS DE TiTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions Maker :: Écriture :: Fantastique-
Sauter vers: